Jump to content

Petit questionnaire n°3.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Comme d'habitude j'ai quelques question à vous poser.

1°) Quel est votre générique d'enfance préféré?

2°) Quelle est votre fille de Harem préféré?

3°) En dehors de vous même ou de moi, quel est votre garçon de harem préféré?

4°) Pourquoi avez-vous si peur de moi?

5°) Quel est votre jeu vidéo préféré en dehors des jeux sexuel?

6°) Que pensez vous de votre réveil, cet objet si sympathique qui vous aide à vous lever le matin en hurlant pour que vous alliez bosser?

7°) Dans la mesure ou vous avez sûrement déjà menti au moins une fois au cours de votre vie, ne serait-ce que dans votre enfance pour cacher une bétise, cela veut il dire qu'on peut vous traiter de menteur?

8°) Non mais dis doc tu veux une baffe?

9°) J'ai une offre à vous faire. Vous allez en prison à ma place et en échange, je vous promet de ne jamais révéler à personne que c'était moi le vrai coupable. Deal?

10°) Pensez-vous que Lala à un petit ami? Vous croyez qu'un petit gros qui va sur la quarantaine et qu'elle trouve gonflant ça pourrait être son genre?

Link to comment
Share on other sites

1°)

2°) Salem. :x

3°) Aucun. Je ne joue pas a la version Gay Harem. Pas mon truc. :S

4°) Je n'ai pas peur de toi. On ne peut craindre un être imparfait quand on est soi-même parfait. B|

5°) Spyro le dragon sur PS1. Surtout la nostalgie qui parle ici. ;)

6°) Un réveil? Tu veux dire que quelqu'un a inventé un objet pour se réveiller le matin? ... ... Pas au courant. Aller bosser? Elle est bien bonne celle-là. Le boulot c'est comme pour toi. J'en ai pas peur... La preuve, j'hésite pas à lui tourner le dos. :D

7°) Rien n'est vrai et tout est permis! :)

8°) Désolé, c'est moi le sadique dans une relation SM. :P Donc je vais passer mon tour.

9°) OK. Marché conclu! La prison, c'est un peu le rêve... T'es nourris, logé et blanchis au frais de l'état. Il y a certes des inconvénients... Du genre de devoir ne jamais se baisser dans les douches ou éviter d'empiéter sur les plates bandes des différents groupes. Mais si ce n'est que ça, je signe tout de suite pour la perpétuité. Et je signe à deux mains! ^_^

10°) En quoi cela nous regarde-t-il? En rien. ¬¬

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

1) celle de DBZ, pas vraiment pour la chanson, c'est surtout que des que je l'entendais je courrais devant la télé, des étoiles plein les yeux, pour pouvoir maté mon anime favoris à l'époque

2) Arcana sans hésitation:x

3) peu pas vraiment te rép je ne sais pas 

4) ?? O.o A bon j'aurais peur de toi ??? j'avais pas remarqué

5) je dirais "Age of Empire" pour les parties en lan d'anthologie avec les frangins et le père avec nos vieux pc win95/98 (c'était au top à l'époque)

6) pffff, putain c'est déjà l'heure et j'suis (encore) à la bourre :S

7) je ne penses pas

8) essaye tu verras bien

9) tu peux te brosser Martine

10) Débrouille toi tout seul, y'a pas marqué agence matrimoniale sur ma tronche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens seulement de capter pour la 10... Purée, le manque de sommeil, ça nuit au cerveau... Ah-ah Ah-ah-ah... Nuit... Manque de sommeil... T'as compris? :D Punaise... Faut vraiment que j'aille me pieuter si je veux éviter de lâcher trop de vannes qui me font honte à moi-même...

Sinon, tu parlais de toi... Dans ce cas... On peut dire que cela TE concernerait... Mais pas nous... Du coup ma réponse reste valable. En gros, la réponse d'areza vient compléter.  :P

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

1°) Quel est votre générique d'enfance préféré?

 

2°) Quelle est votre fille de Harem préféré?

pour moi c'est red battler, elle et si charmante si forte si flippante aussi xD

 

3°) En dehors de vous même ou de moi, quel est votre garçon de harem préféré?

moi même, je suis trop parfait pour être moi même vu que je suis mo même :D 

 

4°) Pourquoi avez-vous si peur de moi?

ton créole en est la cause a pique les yeux quelque fois O.o

 

5°) Quel est votre jeu vidéo préféré en dehors des jeux sexuel?

Image associée

c'est l'unique jeu au monde qui je la qualifie comme ultra badass fucking parfaite, je dirais même que ce jeu fait partie d'un complot galactique/multiverse visant a nous conquérir et shigeru miyamoto et le général des ses horribles aliens venu ailleurs pour nous bouffer notre galaxie

 

6°) Que pensez vous de votre réveil, cet objet si sympathique qui vous aide à vous lever le matin en hurlant pour que vous alliez bosser?

je possède pas de réveil depuis plus de 15 ans, vu que mon horloge biologique interne et régulé a 8h quelle quelle soit l'heure de coucher xD

quand je décide de rester éveillé c'est la mort le matin ( comme aujourd'hui )

 

7°) Dans la mesure ou vous avez sûrement déjà menti au moins une fois au cours de votre vie, ne serait-ce que dans votre enfance pour cacher une =>bêtise<=, cela veut il dire qu'on peut vous traiter de menteur?

oui, tous le monde ment tous le monde aime mentir et porter des masque autre que notre visage, c'est pour ca c'est nous qui contrôlons la planète et c'est nus aussi qui causeront sa perte et la notre

Image associée

 

8°) Non mais dis doc tu veux une baffe?

oui une bouffe qui me dicte l'erreur et mieux qu'une câlin qui me fait sombrer dans l'erreur

 

9°) J'ai une offre à vous faire. Vous allez en prison à ma place et en échange, je vous promet de ne jamais révéler à personne que c'était moi le vrai coupable. Deal?

deal a condition que le compteur de compte bancaire explose avec les zéro derrière le 9

 

10°) Pensez-vous que Lala à un petit ami? Vous croyez qu'un petit gros qui va sur la quarantaine et qu'elle trouve gonflant ça pourrait être son genre?

elle a surement un petit ami vu quelle si cruelle d'être une démone

c'est une vilaine fille comme elle se proclame donc c'est logique qu'un gonfleur pourrais être son bonheur

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, ceroxon a dit :

1°) Quel est votre générique d'enfance préféré?

2°) Quelle est votre fille de Harem préféré?

3°) En dehors de vous même ou de moi, quel est votre garçon de harem préféré?

4°) Pourquoi avez-vous si peur de moi?

5°) Quel est votre jeu vidéo préféré en dehors des jeux sexuel?

6°) Que pensez vous de votre réveil, cet objet si sympathique qui vous aide à vous lever le matin en hurlant pour que vous alliez bosser?

7°) Dans la mesure ou vous avez sûrement déjà menti au moins une fois au cours de votre vie, ne serait-ce que dans votre enfance pour cacher une bétise, cela veut il dire qu'on peut vous traiter de menteur?

8°) Non mais dis doc tu veux une baffe?

9°) J'ai une offre à vous faire. Vous allez en prison à ma place et en échange, je vous promet de ne jamais révéler à personne que c'était moi le vrai coupable. Deal?

10°) Pensez-vous que Lala à un petit ami? Vous croyez qu'un petit gros qui va sur la quarantaine et qu'elle trouve gonflant ça pourrait être son genre?

1 ) Franchement, chais plus

2) Kimie :x

3) En aie pas.. J'aime que les filles :P 

4) jvoudrait pas que ta connerie me contamine a la longue

5) Hmm.... Fifa :P Skyrim :D NBA ^_^ ( Le tous sur Playstation )

6) C'es mon  gsm me concernant, et jle hait.... !!

7) No :) 

8) Bha non quelle idée.. O.o 

9) Que dalle, t'assume tes conneries, et si t'es sage, je t'apporterais des oranges :D 

10) M'en fout :|

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...