Jump to content

Bug Gay Harem pas de nouveau personnage


James49
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci dans le chapitre du Royaume Envahi, je fais souvent des combats contre Gruntt et je n'ai toujours pas eu un seul de ses personnages pour mon harem. Pourtant je fais régulièrement des combats contre lui j'ai tout eu de ce qu'il nous donne habituellement, mais rien pour continuer sur mon harem. Je suis au château de l'infini donc normalement à ce niveau j'aurais dû au moins avoir un mec si c'est pas deux. Suis-je le seul à avoir ce souci ?

Merci et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

je n'en suis pas encore la (je suis au monde 3 le village ninja :ph34r:, dans le labo)mais je n'ai pas se probleme de drop je viens juste de drop Setsuna. Apres je crois que le taux de drop est influencé par le nombre de mec que tu as dans ton harem

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est dans ces cas là que je me dis que l'ancienne version était quand même simple.

Je ne peux pas répondre à la place du staff mais pour moi il n'y a rien d'anormal à vos retours.

Plus tu avances dans le jeu et obtiens des filles, plus tu peux t'attendre à tarder à gagner des filles face aux boss.

Tu peux très bien passer tout un monde sans drop de fille face au boss correspondant. Voir deux....

 

A l'époque je n'ai obtenu que trois filles le temps de faire les 7 premiers mondes. Et là je tourne à une fille tous les 30 jours environ.

No stress ! 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...