Jump to content

Petit questionnaire n°4.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Voici les questions:

1°) Euh.... T'es sûr?

2°) Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?

3°) Vous faisiez quoi avant de naître? Quelles étaient vos principales activités?

4°) Pourquoi avez vous bue cette pauvre petite bouteille d'eau? Qu'est-ce qu'il vous avait fait pour mériter ça?

5°) Quel est votre animal préféré?

6°) Avez-vous l'impression de vivre dans un monde où vous êtes de plus en plus dépassé? Que ce soit sur le travail, sur les changements de société etc....

7°) Avez-vous déjà menti à un objet?

8°) Si Sailormoon existait, pourriez vous, ou auriez vous pu tomber amoureux d'elle?

9°) Si il était possible d'aller au supermarché allé acheter la femme robot, qui, après analyse de votre cerveau et établissement d'un lien neural entre vous, deviendrait la femme/le mec parfait pour vous à tout instant (donc qui vous met une bonne claque en vous traitant de connard quand elle sent que vous en avez besoin) et avec utérus biologique pour avoir des enfants seriez vous intéressé?

10°) Que devient on quand on quitte le jeu de hentaiheroes ou de gayharem? Ils vont où les gens?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1°) Oui, je suis sûre.

2°) Kelenken... Il fait référence à l'un de mes animaux pré-historique préféré. Kelenken Guillermoi. Le plus gros oiseau terreur que la terre ai connu.

Terror_birds_and_Gastornis_height_comparison.thumb.jpg.5c3d965ff2ac9d11d8e6fce15a878a58.jpg

A savoir que mon pseudo complet, c'est KelenkenImperator. En référence à la fois au Kelenken Guillermoi. Mais aussi au Sarcosuchus Imperator qui est aussi un de mes animaux pré-historique préféré.

600px-Crocodilians_scale.png.e7b347fe8ddcb73694fbb488b97068e5.png

3°) Donner des coups de pied à ma mère, j'imagine? ^_^

4°) J'avais soif et elle me paraissait désaltérante. La loi du plus fort est toujours la meilleure. B|

5°) J'imagine, dans les espèces encore vivante aujourd'hui? Dans ce cas, le crocodile. (les différentes espèces de crocodiliens d'une manière plus générale)

6°) Oui. Et je n'ai aucune envie de le rattraper. Je préfère m'enfermer dans ma grotte en attendant que le reste du monde se soit entre-tué.

7°) Aussi stupide que pourrait paraitre cette question... Oui, je l'ai fais... Menti à ma guitare, Kanade. :) (oui, je lui ai donné un nom! Et alors?!)

8°) Non. Je préfère Sailor Mercury. :x

9°) Non. Tout simplement parce que la perfection n'est pas de ce monde et elle ne le sera jamais. Donc, un gars qui vient essayer de me vendre un produit avec le mot "parfait" dedans, c'est qu'il essaye de m'entuber... Il perd directement toute crédibilité à mes yeux et je l'envoi chier comme un malpropre...  ¬¬

10°) J'imagine qu'ils quittent leur grotte et vont explorer le monde à la recherche de véritables conquêtes sexuelles. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

1°) pas vraiment ,mais bon

2°) c'est mon prémon ?

3°) Je faisait une course avec des potes et comme j'ai gagner ...

4°) C'était pas de l'eau ,c'était une biére et part ce que 

5°) la hyène , tu fait moins le malin 

6°) bah non , même c'était mieux avant 

7°) peut être ?

8°) je prefaire Sailorfoon 

9°) ho oui?

10°) les pauvrr mdr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1) Certain. 

2) On m'appel Snif depuis plus de 15 ans lol. Delire de Frangin quant on était ptit ( Oui, a l’époque, mon illustre aîné a réussit a estropier ''Stèphane'' aux poins que s'en es devenu Snif ! Cherchez pas trop loin..^^'' ), c'est resté... Et moi j'aime bien Snif, donc sa m'a jamais déranger outre mesure ^^

3)

4) Bha j'avait soif, et elle était la.. :|

5) Les chats

6)Pas bien compris ta question.. Suis un pur Anarchiste de naissance, j'ai toujours vécu selon MES règles et loi.. Donc non, c'est juste que je m'en fout, de la société en général :) 

7)Alors la.. S je m'en souvient après coup, je viendrais modifier ma réponse x)

8) Oui, enfant je la trouvait super jolie la Sailor Moon ! 

9) Non

10) On glissent sur un autre game, voila tous... C'est le cycle du geekage :D 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Kelenken a dit :

T'es sur que c'est pas parce que tu étais un pleurnicheur quand tu étais plus jeune que ton frangin t'appelais "Snif" ? xD

Si tu savait combien de fois on me l'a sortie celle la dans ma vie :D Certain mon pote, certain ^^

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

1°) sbradaravdjan

2°) Parce qu'il est stylé ^^

3°) Etant Hokage, je devais chercher le One Piece afin de faire apparaître Shenron pour que la princesse Zelda, Samus et Hermione Granger soit délivrées de Bowser et que l''on récupère l'anneau de Sauron après avoir affronter les chevaliers d'or de chaque maison du Zodiaque.

4°) C'était une bouteille d'eau du démon. Je possède désormais une grande capacités (je vous laisse devinez laquelle X3)

5°) le loup

6°) J'ai pris la pilule rouge

7°) oui, mon lit croit encore que je ne suis jamais aller voir ailleurs

8°) Je préfère Sailor Mercury

9°) Elle aurait une batterie qui partirait plus vite qu'un Iphone, c'est pas ouf

10°) Cf question numéro 6

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Kelenken a dit :

Ah-ah-ah. @Néos Ta réponse 3 ma tué. Et la 8, on est d'accord! Parmi les différentes Sailor, aucune n'arrive à la cheville de Sailor Mercury. (hâte de choper Sailor Celsius dans le Pachinko Epique x10 ^^)

Ah mais totalement, elle est dans mon top 3 des filles que je veux au Pachinko Epique (sans compter celle de l'event) :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Dans mon top 3 de filles que je veux au pachinko épique...

Shao, Lupa, Sailor Celsius. :) (avec Vashalanor et Vissihar cela fait mon top 5 de filles voulues xD )

J'ai déjà Shao ^^

Pour moi c'est Skytte, Gossy, Sailor Clesius, Tresure et Liu-Yeng :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

1°) Euh.... T'es sûr?

Absolument certain oui

2°) Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?

J ai pas vraiment creuser le truc j ai mis mon et mon departement comme un teubé que puis je dire de plus lol

3°) Vous faisiez quoi avant de naître? Quelles étaient vos principales activités?

Je jouais au billard mais ma queue passait pas, pas pratique pour jouer aux boules

4°) Pourquoi avez vous bue cette pauvre petite bouteille d'eau? Qu'est-ce qu'il vous avait fait pour mériter ça?

Parce qu elle etait sur mon chemin, puis l eau c est bon meme sans gout

5°) Quel est votre animal préféré?

L epagneul breton, les autres especes de chien lui sont inferieurs hhh

6°) Avez-vous l'impression de vivre dans un monde où vous êtes de plus en plus dépassé? Que ce soit sur le travail, sur les changements de société etc....

Ca m est arriver mais ca ne m arrive plus

7°) Avez-vous déjà menti à un objet?

Non j ai par contre mentit a ma main droite mais je pense pas que ce soit un objet

8°) Si Sailormoon existait, pourriez vous, ou auriez vous pu tomber amoureux d'elle?

Non je prefere Sakura Card Captor tfacon

9°) Si il était possible d'aller au supermarché allé acheter la femme robot, qui, après analyse de votre cerveau et établissement d'un lien neural entre vous, deviendrait la femme/le mec parfait pour vous à tout instant (donc qui vous met une bonne claque en vous traitant de connard quand elle sent que vous en avez besoin) et avec utérus biologique pour avoir des enfants seriez vous intéressé?

Si y a possibilité de changer son physique pour mettre ce que tu veux why not ? Au moins celle la te feras pas casquer pour dix minutes de sexe ^^

10°) Que devient on quand on quitte le jeu de hentaiheroes ou de gayharem? Ils vont où les gens?

Ils retournent a la civilisation et decouvrent l air frais et pollué et les filles qui te font casquer, et la pas moyen d en faire un harem mdr

Edited by Pierre58000
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1°) Euh.... T'es sûr? Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou - Friedrich Nietzsche

2°) Pourquoi avez vous choisi ce pseudo? Law c'est mon pseudo un peu partout et il vient d'une part de Lawrence Lawliet qui est le vrai nom de L dans Death Note et d'autre part de Trafalgar D. Waterlaw dans One Piece. Ensuite je me suis rendu compte des possibilités de détournement comme LawRangeMécanique ou MéfiezVousDeLawQuiDort et j'ai trouvé ça cool.

3°) Vous faisiez quoi avant de naître? Quelles étaient vos principales activités? Quand elle était enceinte de moi, ma mère consommait 78 tonnes de rillettes du Mans donc c'était mon régime alimentaire également. 

4°) Pourquoi avez vous bue cette pauvre petite bouteille d'eau? Qu'est-ce qu'il vous avait fait pour mériter ça? Je ne bois pas d'eau. 

5°) Quel est votre animal préféré? La femme.

6°) Avez-vous l'impression de vivre dans un monde où vous êtes de plus en plus dépassé? Que ce soit sur le travail, sur les changements de société etc.... Je suis né à la mauvaise époque...

7°) Avez-vous déjà menti à un objet? Souvent à mon ordinateur quand je lui dis que je regarde un dernier épisode avant de dormir, à mon livre quand je lui dis encore un chapitre et je coupe la lumière.

8°) Si Sailormoon existait, pourriez vous, ou auriez vous pu tomber amoureux d'elle? Hahaha.. Non.

9°) Si il était possible d'aller au supermarché allé acheter la femme robot, qui, après analyse de votre cerveau et établissement d'un lien neural entre vous, deviendrait la femme/le mec parfait pour vous à tout instant (donc qui vous met une bonne claque en vous traitant de connard quand elle sent que vous en avez besoin) et avec utérus biologique pour avoir des enfants seriez vous intéressé? Non, je suis déjà un robot.

10°) Que devient on quand on quitte le jeu de hentaiheroes ou de gayharem? Ils vont où les gens? Ils se cachent dans des grottes à la frontière du Kosovo.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

1°) Absolument pas B|

2°) C'est le nom de mon chat

3°) je surveillais mes parents, mon père avait oublié sa capotte

4°) Faut pas me chercher quand j'ai soif

5°) Quel est votre animal préféré?.... Alf mais mon chat l'aime pas 

6°) ça m'arrive mais y a pire que moi

7°) La photo de mon ex :D

8°) Si Sailormoon existait, pourriez vous, ou auriez vous pu tomber amoureux d'elle? jamais

9°) si mon robot fait le ménage ce sera déjà bien, si non j'ai d'autres trucs électriques qui marchent bien et qui râlent jamais... En fait tout ça existe déjà xD

10°) ils disparaissent vers l'infini et l'au-delà 

  •  
Link to comment
Share on other sites

1°) Euh.... T'es sûr?

-  a vrai dire nom,nom d'une Agathe en bikini xD

 

2°) Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?

- a la base c'est un pseudo semi-moqueur pour les site +18 que j'ai inventé,c'est une contraction entre roma et tsu et que tous les deux ne veulent rien dire justement

( a moins d'inventer un sens )

 

3°) Vous faisiez quoi avant de naître? Quelles étaient vos principales activités?

avant de naître j'étais un homme d'affaire sur le trafic des harem,mais je suis mort dans un écrasement d'avion a cause d'un pénis qui devait pas se réveiller avant l'atterrissage.

après cette tragédie je suis revenue a la vie pour être un geek a neutron qui flemmard toute la journée si sa connexion internet devient râleuse

 

4°) Pourquoi avez vous bue cette pauvre petite bouteille d'eau? Qu'est-ce qu'il vous avait fait pour mériter ça?

elle m'as bien provoqué,en disant quelle était la plus sexy des bouteilles et que son jus et bien plus sucré que le caramel,elle a bien mérité une séance de léchage :P

 

5°) Quel est votre animal préféré?

en tape fort, pour moi mon animal préféré en 1er position c'est le loup :x, un animal trop fière, avec un pelage royale qui donnent le cher de poule en sa présence

je suis largement influencer dans cette image par l’œuvre de Keiko Nobumoto Wolf's Rain une vrai chef-d’œuvre seinin datant de 2003

image.png.df0d628e4852e0d70744b6cf54cc1f56.png

 

6°) Avez-vous l'impression de vivre dans un monde où vous êtes de plus en plus dépassé? Que ce soit sur le travail, sur les changements de société etc....

tout  a fait, je sens que je vis au milieux de la jungle ou tous le monde court et se déplace tellement vite que je ne peux rien y faire devant des speedeurs comme ça, je dépassé technologiquement que mentalement pour certain xD

 

7°) Avez-vous déjà menti à un objet?

oui beaucoup surtout avec les circuit numérique que je répare, je mente pour ne pas les faire peur lors des opération délicate

 

8°) Si Sailormoon existait, pourriez vous, ou auriez vous pu tomber amoureux d'elle?

c'est une bonne question piège, sailormoon comme beaucoup d'autre manga magical girl de 4éme génération  sont tous un peu dévêtu et hautement jolie

oui ya certaine sailor warrior que je suis tomber amoureux par le passé nottament sailor jupiter

 

image.png.a13764e3999aedff6212bc2d27e8b901.png

 

9°) Si il était possible d'aller au supermarché allé acheter la femme robot, qui, après analyse de votre cerveau et établissement d'un lien neural entre vous, deviendrait la femme/le mec parfait pour vous à tout instant (donc qui vous met une bonne claque en vous traitant de connard quand elle sent que vous en avez besoin) et avec utérus biologique pour avoir des enfants seriez vous intéressé?

non sans façon, moi et les aventure romantique que se soit humaine et robotiser, je ne suis pas intéresser, c'et trop flippants rien que d'y penser mdr

 

10°) Que devient on quand on quitte le jeu de hentaiheroes ou de gayharem? Ils vont où les gens?

 

quand je reviens dans mon monde, les filles de mon harem dorment dans mon harem évidement et les autres commencent leur voyage entre le gay et hentai harem en terme d'échange équitable mdr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...