Jump to content

Bande-son


Mozart
 Share

Recommended Posts

Salut! Que diriez-vous d'une nouvelle bande son pour le jeu, qui changerait en fonction des aventures, ou des combats ? Parce que toujours la même ça devient lassant (et du coup je pense que quasiment tout le monde a mis le son en off ^^)

Link to comment
Share on other sites

oui bonne idée +1, mais je vais développer un peu plus ton idée ;).

1) un changement de bande son à chaque monde, je m'explique : quand on est par exemple au 2e monde (le royaume des gemmes) mettre une bande son sur un thème médiéval ou une qui se rapprocherai de la bande son de Zelda, et elle changerai à chaque monde, pas forcément beaucoup mais avec des sonorités qui serai en accord avec le monde en question. 

2) inclure des SFX, des petits sons qui se font entendre quand tu cliques ou interagis avec le jeu ; par exemple quand tu récoltes l'argent du harem un son de pièce sonnante et trébuchante ce ferai alors entendre ou quand tu cliques pour lancer une partie de pachinko un son de roulette ce déclencherai.

Ce n'est certes pas grand chose mais je penses que ça égaillerai un peu le jeu (au niveau sonore du moins) 

    

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

+1

(Même si pour ma part, le son sera quand même coupé ==> j'aime pas la musique dans les jeux, quel qu'ils soient ^^ ==> j'aime la musique, j'aime les jeux. J'aime pas les deux ensemble xD ==> c'est comme les fraises et le poisson, je les aimes bien séparément, mais ensemble, non merci xD)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...