Jump to content

Personnages sans prénoms


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous ! 

Sur le jeu, il y a des personnes qui n'ont pas de nom.. Vous voyez bien les personnes dont je parle non ? 

La Fée ou la maman de Bunny par exemple.. Elles n'ont de nom que leur "rôle" et je trouve ça.. nul ou du moins dommage de ne parler d'elles que comme ça.. Parce qu'autant la maman de Bunny il ne peut y en avoir qu'une.. Autant des fées non, il y en a plein.. Elles s'appellent toutes fées ? 

Bref, je pense que ça peut être cool de savoir quels prénoms vous, vous leur donnez, ou du moins quels prénoms vous imaginez pour elles.. Voilà ! c: 

 

Perso, je trouve que Valérie est un prénom qui convient bien à la maman de Bunny .3. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour Fée, je l'appelle Ariel.

La maman de Bunny, je l'ai pas, du coup je l'appelle pas. Peut-être Maria? :)

Service Palace, je sais pas, je trouve qu'elle a une tête à s'appeler Jasmine. (sûrement la tenue "moyen-orientale" qui fait cet effet)

Geekette, je dirais Ophélie.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la fée je l'appelle Abigael (je trouve que ça lui va bien) 

La mère de Bunny je verrai un nom du style Mallory ou Emy (comme toutes ses filles finissent en Y ou i)

Service Palace je l'appellerai Sofia (parce qu'elle ressemble a une amie qui porte ce nom)

et Geekette Fanny (parce que je trouve qu'elle à une tête à s'appeler comme ça)

Link to comment
Share on other sites

Cony pour la mère de Bunny (ça veut aussi dire lapin en anglais je crois)

Ondine pour la Fée (ça fait très nature, j'aime bien, c'est frais ^^p)

Natacha pour hôtesse de l'air ou Sylvie (mais j'ai peur que ça se rapproche trop de Sylvia)

Palace pour Service Palace (je trouve que ça lui va bien)

Amy pour Geekette ou alors, on lui donne une sorte de pseudo qu'elle utilise dans les jeux (mais un truc un poil cliché)

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est vrai que certains personnages... Sont trop pas personnages et qu'un petit nom leur irait bien.

Alors; on aura une Géraldine, une Bertrude, Une Gilberte; une Macédoine Jardin Dans La Cour; une Gertrude (future soeur de Bertrude) et une Ginette !

Hahahahaha pitié, ne vous inspirez pas de moi pour répondre à cette demande. Les filles sont assez traités comme des objets rapportant de la thune c'est vrai qu'il faudrait leur donner à toute un nom.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est sympa de le mettre au bout d'un moment parce que les pauvres ça leur enlève un côté "réel".. 

D'ailleurs je suis très curieuse quand à mon deuxième personnage préféré actuellement, soit la maman de Bunny.. C'est quoi son prénom ? ** 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

??? 

Ce n'est pas parce que tu ne les appelle pas par leur prénom qu'elles n'en ont pas à ce que je sache.. ?

Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu je dis juste que par exemple une fille s appelant x ayant une mère veuf et exité comme celle de bunny pourrait tout aussi bien se faire appeler mère de x par un individu ne connaissant pas son prénom par exemple 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Lazard a dû dire quelque chose de pas très reluisant... 59ffb4c3c4ff8_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.e1647fbcc4ea450098289a6b06c3dac0.jpg

Comment que t'as deviné ? x) 

Non en gros il a dit : "Bon bah il me reste plus qu a trouver plusieurs femmes irl pour vous prouver qu on peut se passer des nom et belle et bien apeller la mère veuf de sa copine maman de je sais pas qui et que en aucun cas cela enlève du réalisme au jeu "

Voilà.. Donc c'est pas non plus ouffissime. 

 

+  lazard, le fait qu'une femme soit veuve et excitée ne change rien à la situation.. La mère de bunny (que je vais maintenant appeler Delphine) a un prénom en dehors de sa fonction, le petit chanceux qui l'a et que je vais venir pirater pour pouvoir admirer la maman de Bunny est incarné dans le jeu par un personnage qui, s'il a discuté un minimum avec les filles de son harem, doit connaître son prénom.. Et comme il est suffisamment proche d'elle, il doit dans l'intimité l'appeler par son prénom, le fameux.. Sauf si il dit "Han.. Maman de Bunny je.. je viens dans ta chatte qui est si bonne !!" 

 
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Lala a dit :

Bonjour, bonsoir à tous ! 

Sur le jeu, il y a des personnes qui n'ont pas de nom.. Vous voyez bien les personnes dont je parle non ? 

La Fée ou la maman de Bunny par exemple.. Elles n'ont de nom que leur "rôle" et je trouve ça.. nul ou du moins dommage de ne parler d'elles que comme ça.. Parce qu'autant la maman de Bunny il ne peut y en avoir qu'une.. Autant des fées non, il y en a plein.. Elles s'appellent toutes fées ?

Je m'étais fait la même réflexion et je trouvais ça dommage aussi, ça donnait l'impression qu'elles avaient moins d'importance du coup, alors que, par exemple, bah, avoir la Maman de la 1ère Haremette du jeu, bah c'est pas rien quand même dans sa collection ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...