Jump to content

l'intérêt de l'xp


mcalucard
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je joue désormais depuis un peu plus de deux semaines et je commence a avoir de sérieux doute sur l'intérêt de monter en level, je m'explique :

plus ont monte de level, plus le pachinko devient cher et bien moins rentable pour l'affinité, les compétition ont l'air de regrouper les joueurs par level, pareil pour l'arène, si un jours il y a un event pvp je suppose que ça se jouera aussi entre même level.

Au final, n'est il pas plus intéressant de skip les missions quotidienne ( ne prendre que celles très rentable ), pour slow play en level, garder un pachinko rentable qui permette de plus facilement up ses filles et avoir de meilleur résultat en compétition? 

Quel est l'intérêt a avoir de gros stats et du coup un gros level au final?

Link to comment
Share on other sites

Monter en niveau te permet de monter le niveau de tes filles (puisque leur niveau max dépend de ton niveau), et ça te donne aussi accès à des objets de plus haut niveau (donc qui boostent un peu plus tes stats). Et bien que les boss soient plutôt faibles, monter le niveau des filles et booster les stats devient important si tu joues le pvp.

Edited by Rico34
Link to comment
Share on other sites

je sais que monter en level augmente les stats, mais a quoi bon monter les stats et le prix pour up ses filles?

Et quand je parle de monter en level je parle du perso, pas de l'affinité avec ses filles de harem.

 

Niveau pvp, même si je n'en fais pas beaucoup j'ai l'impression que les adversaires sont choisi en fonction de ton level, du coup plus tu auras de level plus tu auras des adversaires fort aussi, je vois pas l'avantage..

Edited by mcalucard
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...