Jump to content

devalorisation de l'argent


erona
 Share

Recommended Posts

alors je sais que je suis un peu a la bourre et je m'excuse mais je voulais quand meme en parler. une precedente mise a jour (sa fait deja un moment je crois) a totalement devalorisée l'argent des filles du harem :(. par exemple, avec bunny montée au max (5 etoiles) je gagne 4000 toute les 1h15... alors que je gagne 7000 avec mission epique en 15mn -_-. maintenant que le prix des cadeau a augmenté considerablement, avant une "lingerie" rare coutait 6900 et maintenant elle coute 41800... donc presque X7. alors certe nous gagnon plus d'argent avec les combats mais sa reste beaucoup plus compliquer d'augmenter l'affection de nos filles. Ce qui me derange surtout c'est que avant le but etait d'avoir de nouvelles filles et de les monter au max en affection, ce qui me plaisait beaucoup, ce qui fait que j'avais TOUTE mes filles au max et je me plaignais de ne pas avoir de nouvelles filles... maintenant c'est tellement compliquée de monter une fille que le temps de monter une fille au niveau 3 j'ai le temps d'en avoir 2 nouvelle -_-... que je ne pourrais evidemment pas augmenter...

je trouve que avant, le moyen "principal" de gagner de l'argent était le harem, maintenant ce n'est meme plus rentable de les augmenter car on perd enormement d'argent et on en recupere pas assez .

j'ai delaissée le pachinko normal car avant la pachinko X10 pouvait etre largement rentabilisée grace au prix de vente assez élevée des equippement, avant on pouvait vendre un equipement a la moitié de son prix initial je crois (meme peut etre plus) maintenant le prix de vente est 6X moin elevée que le prix initial -_-...

voila c'etait ce que voulais dire et en meme temps je voulais poser une question: "d'autre personne galère comme moi?"

Link to comment
Share on other sites

C'est intentionnel d'avoir baisser les gains du Harem, le but étant que ce ne soit plus la source principale de revenus. Pour gagner de l'argent ça se passe contre les boss et la revente d'objets à haut niveau.

Et je suis complètement d'accord sur le point de l'affection, c'est très cher actuellement et assez difficile de monter les étoiles, beaucoup de suggestions ont étés proposés pour solutionner ce "problème". Donc je garde espoir pour que le système actuel d'affection soit retravaillé dans le futur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, meuloi a dit :

alors je sais que je suis un peu a la bourre et je m'excuse mais je voulais quand même en parler

T'es plus qu'à la bourre, le sujet est encore en train d'être critiquer dans un autre topic ^^ Mais je te pardonne, discutons en paix ^_^

par exemple, avec Bunny montée au max (5 étoiles) je gagne 4000 toute les 1h15... alors que je gagne 7000 avec mission épique en 15mn -_-

ouais....rappelle moi combien de fois tu peux faire la mission épique dans la journée et combien de fois tu peux prendre les gains de Bunny ?

nous gagnons plus d'argent avec les combats mais ca reste beaucoup plus compliquer d'augmenter l'affection de nos filles.

C'est pas faux, mais ce n'est pas nouveau, donc bon continuons ^^

je trouve que avant, le moyen "principal" de gagner de l'argent était le harem, maintenant ce n'est même plus rentable de les augmenter car on perd énormément d'argent et on en récupère pas assez .

Et oui c'est dur mais haut les cœurs, y a tellement de plaintes que ça va forcément s'arranger ;)

j'ai délaissé le pachinko normal car avant la pachinko X10 pouvait être largement rentabilisée grâce au prix de vente assez élevée des équipement

En même temps, à la base, l'achat pour la revente, ce n'est pas le but du pachinko. Ok, le prix des pachinkos sont abusés mais faut pas se plaindre de pas se faire du fric dessus.

voila c’était ce que voulais dire et en même temps je voulais poser une question: "d'autres personnes galère comme moi?"

Ben j'ai envie de te répondre que forcément que oui, certains sont des situations pire que la tienne peut-être comme il y en a qui sont dans de meilleures situations. Dans tout les cas, on galère tous un peu, y a qu'a lire le forum, que ce soit pour l'argent, le drop de filles ou autre chose. T'arrive à droper les filles, c'est déjà bien, même si c'est long et chiant de les upgrader pour le moment, t'y arrivera forcément au bout d'un temps.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, meuloi a dit :

voila c'etait ce que voulais dire et en meme temps je voulais poser une question: "d'autre personne galère comme moi?"

Euh tout le monde est dans le même cas s'ils augmentent toutes les filles nouvelles à trois étoiles et à un lvl plus ou moins correspondant au sien.. Avec des nouvelles filles à chaque event et celle que tu as déjà qui passe à 5 étoiles, ça demande beaucoup de fric, mais en même temps, est-ce que ce serait aussi cool à jouer si tout était facile. Quel plaisir il y a à faire un jeu sans réelle difficulté ? Certes on est passé d'un extrêmement facile à une difficulté bien supérieure sans marche intermédiaire mais bon, il faut accepter d'être patient.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour monter les niveaux d'affection des filles, je me prends plus la tête. Plutôt que d'en passer une seule à 3 étoiles direct (et ne pas monter mes petits revenus), je me suis à monter tous les niveaux 1 d'abord, et là je fais tous les niveaux 2. La différence peut paraître petite, mais j'ai 48 filles dont 10-15 en cours de montée, du coup rien que ces petits niveaux m'ont fait prendre 2000-3000 de plus. C'est pas incroyable mais c'est toujours ça de pris.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à quasiment toutes les augmenter, j'ai 54 haremettes et il me reste 2 filles à maxé sur 54,

-Jeanne sportive à finir de monter en affection pour lui mettre sa 3e étoile 

-Ankyo à payer les 10,7M de sa 5e étoile (son affection déjà au max) 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, areza a dit :

J'ai réussi à quasiment toutes les augmenter, j'ai 54 haremettes et il me reste 2 filles à maxé sur 54,

-Jeanne sportive à finir de monter en affection pour lui mettre sa 3e étoile 

-Ankyo à payer les 10,7M de sa 5e étoile (son affection déjà au max) 

C'est marrant quand même, Ankyo est la 4ème fille que tout joueur reçoit mais personne n'a le même montant pour sa dernière étoile. Sur le serveur bêta, il me fallait 3,87 millions, et sur mon compte principal (ici donc), je sais pas encore, mais elle est comptabilisée comme ma 12ème haremette! xD

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2017 à 15:45, meuloi a dit :

alors je sais que je suis un peu a la bourre et je m'excuse mais je voulais quand meme en parler. une precedente mise a jour (sa fait deja un moment je crois) a totalement devalorisée l'argent des filles du harem :(. par exemple, avec bunny montée au max (5 etoiles) je gagne 4000 toute les 1h15... alors que je gagne 7000 avec mission epique en 15mn -_-. maintenant que le prix des cadeau a augmenté considerablement, avant une "lingerie" rare coutait 6900 et maintenant elle coute 41800... donc presque X7. alors certe nous gagnon plus d'argent avec les combats mais sa reste beaucoup plus compliquer d'augmenter l'affection de nos filles. Ce qui me derange surtout c'est que avant le but etait d'avoir de nouvelles filles et de les monter au max en affection, ce qui me plaisait beaucoup, ce qui fait que j'avais TOUTE mes filles au max et je me plaignais de ne pas avoir de nouvelles filles... maintenant c'est tellement compliquée de monter une fille que le temps de monter une fille au niveau 3 j'ai le temps d'en avoir 2 nouvelle -_-... que je ne pourrais evidemment pas augmenter...

je trouve que avant, le moyen "principal" de gagner de l'argent était le harem, maintenant ce n'est meme plus rentable de les augmenter car on perd enormement d'argent et on en recupere pas assez .

j'ai delaissée le pachinko normal car avant la pachinko X10 pouvait etre largement rentabilisée grace au prix de vente assez élevée des equippement, avant on pouvait vendre un equipement a la moitié de son prix initial je crois (meme peut etre plus) maintenant le prix de vente est 6X moin elevée que le prix initial -_-...

voila c'etait ce que voulais dire et en meme temps je voulais poser une question: "d'autre personne galère comme moi?"

 

Parfaitement d'accord, et mon harem compte 66 filles alors je n'ose pas imaginer la galère pour les joueurs qui en ont beaucoup moins, sachant que dans une journée je peux facilement récolter 1 million en cash auprès de mon harem (beaucoup plus si je joue en continue)... 

Je dois encore augmenter l'affection de 7 filles (Ankyo pour la 5*, 4 filles sont à 1* et 2 filles à 2*) et je redoute grandement l'arrivée de nouvelles, ou le jour où je ne partirai en vacances ou que j'aurai qch de prévu qui m'empêchera de me connecter... Actuellement j'ai la possibilité de jouer 2x au Pachinko épique, ce que je ne ferai pas parce que ça ajoutera encore plus de difficultés à mon jeu... Encore une fois j'ai 66 filles, alors comment se débrouillent les petits joueurs (bien qu'ils paient moins, on est d'accord, mais ça reste beaucoup d'argent) ?

Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que ce nouveau système décourage plus d'autre chose (je me suis demandé plusieurs fois si ça valait le coup de continuer le jeu, parce qu'au moindre arrêt on prend du retard à cause de l'arrivée de nouvelles qui augmente encore le nb de filles dont il faut s'occuper) et surtout prend BEAUCOUP de temps sur l'emploi du temps perso (obligée de venir ramasser régulièrement l'argent généré si je veux avoir de l'argent).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, clemencemellier a dit :

 

Parfaitement d'accord, et mon harem compte 66 filles alors je n'ose pas imaginer la galère pour les joueurs qui en ont beaucoup moins, sachant que dans une journée je peux facilement récolter 1 million en cash auprès de mon harem (beaucoup plus si je joue en continue)... 

Je dois encore augmenter l'affection de 7 filles (Ankyo pour la 5*, 4 filles sont à 1* et 2 filles à 2*) et je redoute grandement l'arrivée de nouvelles, ou le jour où je ne partirai en vacances ou que j'aurai qch de prévu qui m'empêchera de me connecter... Actuellement j'ai la possibilité de jouer 2x au Pachinko épique, ce que je ne ferai pas parce que ça ajoutera encore plus de difficultés à mon jeu... Encore une fois j'ai 66 filles, alors comment se débrouillent les petits joueurs (bien qu'ils paient moins, on est d'accord, mais ça reste beaucoup d'argent) ?

Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que ce nouveau système décourage plus d'autre chose (je me suis demandé plusieurs fois si ça valait le coup de continuer le jeu, parce qu'au moindre arrêt on prend du retard à cause de l'arrivée de nouvelles qui augmente encore le nb de filles dont il faut s'occuper) et surtout prend BEAUCOUP de temps sur l'emploi du temps perso (obligée de venir ramasser régulièrement l'argent généré si je veux avoir de l'argent).

oui ^^' moi j'y joue vraiment occasionnellement j'ai 23 fille et pas tous montée au niveau 3 alors je gagne genre 40000 toute les 1h30 mais... j'y vais pas toute les 1h30 9_9 donc rien que pour atteindre le nv 5 de red... ^^' faut que j'arrete de monter les autre, arrete d'acheter des cadeau et en plus faut que je recupere l'argent que je deense dans l'aventure.. etc...

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2017 à 15:45, meuloi a dit :

voila c'etait ce que voulais dire et en meme temps je voulais poser une question: "d'autre personne galère comme moi?"

Oui, je te rassure, pratiquement tout le monde tout le monde galère depuis la dernière mise à jour.

Perso, à part Ankyo qui est resté à 4* (parce que payer 13M pour la 5ème, non merci), toutes mes filles sont au maxi mais, d'un autre coté j'ai looté une fille de boss sur ces 3 derniers mois donc j'ai eu largement le temps de monter mes dernières filles au max.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Sathiriel a dit :

Oui, je te rassure, pratiquement tout le monde tout le monde galère depuis la dernière mise à jour.

Perso, à part Ankyo qui est resté à 4* (parce que payer 13M pour la 5ème, non merci), toutes mes filles sont au maxi mais, d'un autre coté j'ai looté une fille de boss sur ces 3 derniers mois donc j'ai eu largement le temps de monter mes dernières filles au max.

:o.... wait ya personne d'autre que moi qui est louté 8 fille le mois dernier?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...