Jump to content

Question "Monthly Card"


Spykz
 Share

Recommended Posts

Je découvre l'option avec ce post.

C'est vraiment hyper intéressant, par contre deux choses :
- Cela marche aussi sur Nutaku où j'ai mon compte principal ?
- Comment y accéder facilement ? Je ne sais pas si je ne suis pas doué, mais pour voir le shop j'ai du click sur le pachinko où je n'avais pas assez de kobans pour voir la fenêtre.

 

Merci

HH Boutique 02.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Raph-Shan a dit :

J'ai cédé à l'appel de la carte "one shot", et pour le moment je ne regrette rien : la récolte en un clic est un vrai confort de jeu, en plus des 60 kobans quotidiens.

Petite option sympathique, très bonne initiative des développeurs ! :)

Bien d'accord ! Et personnellement, je suis folle de ce bouton bleu ! :x:D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2017 à 08:50, Kinkoid a dit :

Et pour ajouter quelques détails : l'achat singulier de Monthly card peut être étendu. Si vous avez déjà une carte entamée (par exemple 28 jours), vous pouvez déjà acheté une extension de 30 jours et ce sans renouvellement.

Bonjour, je souhaiterai un éclaircissement à ce propos : est-ce à dire que l'extension fonctionne en cumul (dans l'exemple cité cela donnerai 120 kobbans quotidiens durant 28 jours de cumul des deux cartes) ou juste que la seconde carte prendra la suite de la première au bout des 30 premiers jours (pour ceux n'ayant pas choisi le renouvellement mensuel) ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kei Taro a dit :

Bonjour, je souhaiterai un éclaircissement à ce propos : est-ce à dire que l'extension fonctionne en cumul (dans l'exemple cité cela donnerai 120 kobbans quotidiens durant 28 jours de cumul des deux cartes) ou juste que la seconde carte prendra la suite de la première au bout des 30 premiers jours (pour ceux n'ayant pas choisi le renouvellement mensuel) ?

Merci d'avance :)

La 2nde prendra le relai de la 1ère : tu ne peux pas toucher + de 60 kobans par jour. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...