Jump to content

bug sur l'attribution des 60 kobans


jmarie07
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscris aussi à la carte mensuel le 8/11 et j'ai pas l'impression d'avoir reçu mes kobans. Je viens de déconnecter et reconnecter (d'habitude je ferme sans déconnexion) et ça n'a pas bouger. C'est peut-être moi qui n'est pas de mémoire sur mon nombre de kobans  mais je n'ai jamais vu la banderole pour la récupération des kobans.

Si vous pouvais m'éclairer.

En tout cas merci pour le jeu, je m’éclate bien avec les histoires délirantes.

Bisous à toutes vos filles !

P.S. : il faut toujours que je paye en kobans pour récupérer tout l'argent de mes filles. Es-ce que cette option et valable qu'une fois par jour et que je ne le voie pas quand j'allume ou bien si c'est pour toute la journée ?

Edited by tarace1
oublis de précision
Link to comment
Share on other sites

@tarace1 Comme on l'a indiqué dans les posts précédents, les 60 kobans sont donnés dès la connexion au jeu, ce n'est pas l'action de cliquer sur la bannière qui les annonce qui, en soi, verse les kobans. Donc vérifie bien ton nombre de kobans le soir, puis le lendemain à la connexion : normalement ça devrait être bon. Si non, tu prendras contact avec le support.

Mais vu ce que tu marques en PS, je doute que ta carte mensuelle soit validée car si oui, la collecte des sous du harem devrait être gratuite et non en kobans. Car normalement, la gratuité de la collecte dure pendant toute la validité de la carte, soit 30 jours.

A côté de la mini Bunny "thank you" en bas à gauche de la fenêtre du jeu, tu dois voir apparaître la carte mensuelle. Si ce logo est absent, alors tu n'as pas souscrit à la carte, ce qui explique l'absence de kobans et de "collect call" gratuit.

aa.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment bête des fois !!! Je n'ose même pas le dire où je me suis planté (lamentablement, disons-le)... Je n'avait pas fais la dernière validation, lol. J'ai mes 60 kobans et la carte est apparu à côté de "Mini Bunny"... mais sous le logo Stat+, re-lol.

Merci pour votre temps.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour

Enfaîte  il y a un soucis de timing, j'ai eu des doutes aussi donc ce matin j'ai été particulièrement vigilent, à ma connexion pas de gain de koban mais j'avais bien le bandeau annonçant le gain de 60 koban.

J'allais venir poster ici et après un dernier refresh hop 60 koban sont apparu, il a un delta entre la connexion et le gain réel de koban.

Donc rien de grave, on reçoit bien les koban avec un delta ( me concernant, première connexion ce matin peu après 5h avec apparition du bandeau de gain, et gain réel de koban vers 08h00)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...