Jump to content

Lock son équipement


Chman
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous, 

J'ai souvent eu la gaffe de vendre des équipements que je n'utilisais plus mais que je voulais tout de même garder, (genre 1 équipement du set halloween), je me suis donc dit que se serait intéressant qu'il y ai un maj pour pouvoir lock ses objets et qu'il soit donc invendable.

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai garder, jle porte h24 même ^^ Ceci dit, jrelance l'idée car moi j'aimerait bien que celle la se realise... Et jdoit pas être le seul malgré l peux de réponses ici, car je voit encore assez souvent des cas de joueur qui re vendent leurs items sans le faire exprès puis qu'y sont deg... Donc, je relance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai, d'autant que quand il y a beaucoup d'objets, on fait facilement "vendre vendre vendre". A l'époque où le super pachinko était encore utile, et que les objets avait un type défini (ça commence a faire quelques mois maintenant que ce n'est plus ainsi) ça m'arrivait de vendre le Katana ou autres alors que je gardais une collection d'objets "cools". Mais avec le temps, j'ai fini par juste m'en foutre... Et je vend tout ce que je porte pas. :D

Mais je comprends et je suis pour ta suggestion du coup. ;)

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il serait bien de pouvoir à la fois lock l'équipement, mais organiser notre inventaire, avec possibilité de classer les items. Je sais que ça oblige à repenser tout l'interface, mais ça me paraît une évolution indispensable maintenant qu'avec des items indexés sur le niveau, et demain avec la possibilités de changer de spé, nous sommes susceptibles d'en stocker davantage.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...