Jump to content

Épreuve sportive


thomas hnizdo
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Kelenken a dit :

Tu peux aller sur le wiki pour les voir.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes

Sinon, je te les mets dans le spoiler. (j'ai pas la fille, mais grâce au wiki, j'ai les images de toutes les filles sur mon disque dur)

  Révéler le contenu masqué

5a0a7a2ca6b4d_Anita-0.thumb.png.5d82cf0b532b2e549c9bfb2eadbb9f33.png5a0a7a2dded26_Anita-1.thumb.png.3894c0ff3eba35f54b4890f88bf043ca.png5a0a7a2f4cafa_Anita-2.thumb.png.26a4c97d807c64ced6f53e1383d47703.png5a0a7a30af2da_Anita-3.thumb.png.8c56d9077f08fa11b93bd0e337baf20b.png

Autant je la trouve mimi sur les trois premières images autant je la trouve très laide sur la dernière.. .-.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Lala a dit :

Autant je la trouve mimi sur les trois premières images autant je la trouve très laide sur la dernière.. .-.

 

Pas de là à dire "très laide" mais faut bien avouer qu'elle n'est pas ouf dans la dernière. Mais sinon je suis d'accord.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Lala a dit :

Autant je la trouve mimi sur les trois premières images autant je la trouve très laide sur la dernière.. .-.

 

C'est vrai est comment dire ? Très poilue ... On ne va pas lui en vouloir, elle doit surement être la fille d'un yéti !!! En fait elle aurai du s'appeler Tatouf Metouf ou bien Minou aux poils ardents :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Néos a dit :

Pas de là à dire "très laide" mais faut bien avouer qu'elle n'est pas ouf dans la dernière. Mais sinon je suis d'accord.

Ah mais tout est question de goût après, je la trouve franchement laide sur sa dernière image.. comme la plupart des filles de cet event qui ne m'a malheureusement pas convaincue du tout.. après il en faut pour tous les goûts, ceux qui ont été charmés par les demoiselles de novembre, eh bien tant mieux pour vous, pour ma part ce n'est pas du tout le cas, la seule que je trouvais attirante était Cheryl mais au vu de ses autres images.. je me vois obligée de la garder à son image d'obtention hein.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Ah mais tout est question de goût après, je la trouve franchement laide sur sa dernière image.. comme la plupart des filles de cet event qui ne m'a malheureusement pas convaincue du tout.. après il en faut pour tous les goûts, ceux qui ont été charmés par les demoiselles de novembre, eh bien tant mieux pour vous, pour ma part ce n'est pas du tout le cas, la seule que je trouvais attirante était Cheryl mais au vu de ses autres images.. je me vois obligée de la garder à son image d'obtention hein.. 

Pareil, il y a juste Cheryl que je voulais absolument avoir (et que j'ai eu d'ailleurs :D). Et il me manque juste sa dernière étoile mais, en effet, je trouve qu'il y a que sur son premier Skin qu'elle est mignonne, le reste est un peu...particulier. Pour ce mois-ci, ce n'est clairement pas rentré dans mon top event. Mais comme tu dis, on peut pas plaire à tous, il y en faut pour tout le monde ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...