Jump to content

Questions de débutant sur le fonctionnement des compétitions


Poutross
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour ce jeu. Je trouve ce dernier non dénué d'humour ce qui est un plus pour briser la monotonie des actions.

Cela fait maintenant quelques jours que je joue et j'aimerais comprendre un élément du jeu. Donc j'ai bien compris que parmi les adversaires certains sont des bots afin de permettre la progression.

Ma première question porte sur le set "super sexe" que je retrouve relativement souvent sur certains personnages du roster. J'en vois beaucoup avec un set complet avec des pièces du même niveau. Est-ce un "équipement de bot" ? Un équipement obtenu lors d'un event particulier ? Ou alors autre chose ? Et où peut-on l'obtenir (si c'est possible) ?

Ma deuxième question porte sur un joueur en particulier que j'affronte actuellement pour le 1er rang de la compétition "Qui a dit corruption ?". DickyBoy semble un compétiteur aussi acharné que moi, cependant quelques détails me chiffonnent le concernant... Premièrement lorsque je fais une recherche sur son nom, je trouve un profil de joueur français de niveau 4 alors qu'il apparait comme joueur Serbe dans la compétition. La deuxième question est intimement liée à la 1ère : comment un joueur niveau 4 avec uniquement 4 personnages dans son harem peut-il tenir le rythme que je lui impose ? Son résultat actuel est 30940 points, soit 221 matchs gagnés. Cependant il ne peut pas être passé par les matchs, vu qu'il n'apparait pas dans l'autre compétition "Visa vacance-travail" où il aurait forcément obtenu des points. Donc ça voudrait dire qu'il aurait dépensé plus de 25.400.000, tout ça pour quand même perdre contre moi ou gagner bien peu de chose ; car il faut le reconnaître, ce qui se cache derrière les cadeaux du grand gagnant est plutôt maigre, pour ne pas dire décevant (jusqu'à présent - après 2 victoires - je n'ai eu que des items qui donnent de l'exp)... A moins, bien sûr, que ce personnage soit un vrai-faux concurrent, étant là pour stimuler la compétition et accessoirement amener d'éventuels joueurs à passer à la caisse.

Voilà j'aimerais donc un éclaircissement sur ces quelques points du jeu. C'est un avis purement personnel mais votre concept est vraiment intéressant. Je pense qu'avec des graphismes plus soignés, l'ajout d'achievements comme sur beaucoup de jeux mais aussi, la possibilité d'avoir accès au profil des compétiteurs (en cliquant directement dessus) sans avoir à passer par une recherche dans la tour de la Gloire, vous pourriez attirer encore plus de joueurs et espérer gagner plus d'argent. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de réussir.

Cordialement.

Edited by Poutross
Link to comment
Share on other sites

Je sait pas si tu a remarquer maintenant mais si tu compare les deux compétitions tu n'a aucunement les même pseudos . . . Cequi veux dire que ce ne seont pas les mêmes joueurs, pour ce qui est de l'équipement supersex, il passe souvent dans le marché, tout ce que je peut te dire ( sur le fait que tout l'équipement soit au même niveuax) c'est que parfois les admins font des cadeaux, par exemple cette halloween on a tous eu un set d'équipement qui fatalement avait le même niveau ( tous c'est relatif), Et pour l'apparition des stuff légendaires ont avait tous reçu un set dragon du super sex légendaire (de niveau 42 pour moi mais a mon avis personne n'a eu cette équipement plus de niveau 48, le légendaire étant arrivé juste après le changement de la limite des niveaux ^^

Edited by Ikoma Jäger
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Poutross a dit :

Ma première question porte sur le set "super sexe" que je retrouve relativement souvent sur certains personnages du roster. J'en vois beaucoup avec un set complet avec des pièces du même niveau. Est-ce un "équipement de bot" ? Un équipement obtenu lors d'un event particulier ? Ou alors autre chose ? Et où peut-on l'obtenir (si c'est possible) ?

C'est un équipement qui a été donner aux joueurs lors d'un évènement.


Ma deuxième question porte sur un joueur en particulier que j'affronte actuellement pour le 1er rang de la compétition "Qui a dit corruption ?". DickyBoy semble un compétiteur aussi acharné que moi, cependant quelques détails me chiffonnent le concernant... Premièrement lorsque je fais une recherche sur son nom, je trouve un profil de joueur français de niveau 4 alors qu'il apparait comme joueur Serbe dans la compétition. La deuxième question est intimement liée à la 1ère : comment un joueur niveau 4 avec uniquement 4 personnages dans son harem peut-il tenir le rythme que je lui impose ?

Plusieurs joueurs peuvent avoir le même nom, le joueurs que tu as trouvé dans la tour de la gloire n'est pas le même que celui qui est dans ta competion.

Cependant il ne peut pas être passé par les matchs, vu qu'il n'apparait pas dans l'autre compétition "Visa vacance-travail" où il aurait forcément obtenu des points. 

Les groupes de joueurs sont différents d'une compétition à l'autre, les joueurs avec toi dans une compétition ne seront pas avec toi dans une autre.

 

Edited by meraginasu
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, meraginasu a dit :

Plusieurs joueurs peuvent avoir le même nom, le joueurs que tu as trouvé dans la tour de la gloire n'est pas le même que celui qui est dans ta competion.

Je vois. Dans ce cas là, il serait judicieux de donner la possibilité de faire une recherche case sensitive et/ou, comme je le disais, donner la possibilité d'avoir accès au profil directement dans le classement des compétiteurs. Parce que peu importe ce que je tape, je n'arrive pas à tomber sur le profil du joueur que j'ai cité.

 

il y a 5 minutes, meraginasu a dit :

Les groupes de joueurs sont différents d'une compétition à l'autre, les joueurs avec toi dans une compétition ne seront pas avec toi dans une autre.

Intéressant. Quelqu'un saurait sur quels critères est établie la liste des compétiteurs ?

 

il y a 7 minutes, meraginasu a dit :

C'est un équipement qui a été donner aux joueurs lors d'un évènement, tu ne peux plus l'obtenir maintenant.

Merci, je comprends mieux. C'est un sacré cadeau qui a été fait, vu la puissance qu'il apporte.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, gogo23 a dit :

Bizarre, moi je suis lvl 60 et je me retrouve face à des lvl 110 en compétition.

 

Plusieurs personnes peuvent avoir le même pseudo, si tu cherche dans la Tour de la Gloire un joueur qui est dans la même compétition que toi, tu ne tomberas pas forcément sur la bonne personne. 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...