Jump to content

Chat de club


dammed
 Share

Recommended Posts

Salut, voilà il y quelque temps, j'avais posé la question pour le changement de Boss. Dans une des conditions, il fallait un vote des membres. Mais voilà le chat de mon club est pratiquement, voir quasiment inactif mis à part quelques exceptions. Alors voilà ma question comment faire un screenshot de votes alors que très très peu de membres participent au chat.

Sinon, j'aurais une suggestion à formuler; Pourquoi ne pas avoir un volet dans le club pour les entrants pour expliquer les droits et devoirs selon la formule consacrée. Je sais que cette suggestion risque de rester lettre morte, mais l'idée me parait intéressante à creuser. Merci de votre attention et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas trop en quoi Kinkoid aurait du mal à créer une fenêtre comme celle demandée. Pour pomper de l'argent, il n'ont pas trop de problèmes. Mais je prends acte de ton avis.

Link to comment
Share on other sites

@dammedTu est nouveau ça se voit. Le jeu fête ses 6 ans, il y a pleins de choses que la communauté demande depuis des années mais on a rien eu.

On croise toujours les doigts pour le changement dans le marché qui est normalement prévu cette année.(au bout de 6 ans d'attentes)

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, je ne suis pas très ancien, il est fort dommage que des suggestions de membres visant à apporter des améliorations prennent autant de temps. Merci pour ta précision qui m'éclaire un peu plus sur le jeu et sur l'implication de la communauté sur ce sujet.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...