Jump to content

Les competition


Recommended Posts

3 jour de cooldown depuis ce matin avant une nouvelle sélection de compét :o .

Bah, cela ne va pas m'empêcher de continuer à farmer les filles même si je trouve que cela retire un peu d’intérêt à être assidu au jeu ! :/

Les comlpét rajoutaient vraiment un peu de "piment" au schmililiblick" ! -_-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

videz votre cache, cela devrait vous permettre d'avoir les compètes. Si ça fonctionne pas, faut contacter le support.

Paramètre ==> contact et CGU. Vous devriez avoir ce message:

Contact

Pour tout problème technique, toute question ou suggestion, merci de contacter notre équipe de support à l’adresse contact-hh@hentaiheroes.com ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Support

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Cagliostro a dit :

Et à nouveau 3 jours de cooldown... Je commence à m'ennuyer sévère.... JE VEUX DE LA COMPÉTITION ! ! ! ! 

Sa me gonfle aussi sa va faire 2 mois que j'ai rien, est-ce que c'est pas parce-que le staff est occuper avec le nouveaux serveur ?

Link to comment
Share on other sites

;J'ai eu le meme probleme, vider le cache n'a rien résolu, mais supprimer les cookies du site hentai heroes si. Enfin ça résout pas la situation immédiatement mais a la fin du compte à rebours une deux ou 3 compets dispo réapparaissent et ça revient à la normale au bout de 4 jours maximum.

Edited by littlebigmoi
Link to comment
Share on other sites

Je redis ce qui a résolu le problème pour moi : supprimer le cookie de hentai heroes. J'expliquerais pas comment faire je suis nul en informatique et j'ai fait une recherche google pour savoir comment faire. Si j'ai pu le faire je suppose que (presque ?) tout le monde peut le faire ^^. Vu que la procédure dépend du navigateur autant faire la recherche par soi-même La seule précision que j'apporterais c'est que la procédure donne en général la marche à suivre pour supprimer tous les cookies. Vu que ça supprime les mots de passe enregistrés, j'ai préféré rechercher spécifiquement le cookie correspondant au site hentai heroe et ça a suffi. Donc c'est ce que je conseillerais : faire une recherche dans l'historique et supprimer uniquement le cookie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Jamais eu cette écran. Personnellement, j'utilise Firefox comme navigateur. Et j'ai réglé ce dernier pour n'accepter aucun cookies (il me demande si je les veux, j'accepte où pas) et vider le cache à chaque fois que je ferme mon navigateur par sécurité.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

moi j ai le logiciel adblock plus ca stp les pubs c est plus pratique ;il faut le prendre ;tu peut trouver sur play store ou web store si ta pc samsung 

 

Je l'utilise aussi en complément surtout pour virer les pubs. ;) Je regarde plus la télé depuis des années à cause des pubs, c'est pas pour qu'elles viennent me faire chier sur internet. ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Kelenken a dit :

Je l'utilise aussi en complément surtout pour virer les pubs. ;) Je regarde plus la télé depuis des années à cause des pubs, c'est pas pour qu'elles viennent me faire chier sur internet. ^_^

si t as un pc windows vas sur windows store ou si tas un pc samsung chromebook comme moi vas sur web store 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...