Jump to content

Princesse Agate et Abraël ont leur 5e étoile


meraginasu
 Share

Recommended Posts

48 k d'affection totale pour la 5eme étoile d'Abrael , c'est un peu du foutage de gueule la quantité d'affection demandé là... Ah et évidemment 17,5 M pour validé le passage . Alors je veux bien comprendre qu'il faut mérité la 5ème étoile mais faudrait quand même revoir les prix des passages de niveau ainsi que la quantité juste phénoménale d'affection nécessaire

Edited by Bouyah
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Dire que je pensais qu'à la fin de la semaine je pourrais passer Ankyo en 5 étoiles!

Je sens que le passage en 5 étoiles d'Abrael va être sévère pour pas mal de monde!

Je pense qu'ils se sont gourés pour la compét où il est dit qu'on s'est ruiné en faisant des voyages-> la vérité, c'est que le héros se ruine pour passer tout son harem en 5 étoiles!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

L avantage de pas drop c est que j ai presque finis celles que j ai eu ce mois ci, du coup je sais pas quoi faire entre eco pour les prochaines de decembre ou monter Abrael qui est ma fille prefere du jeu en 5 etoiles, on en viendrait presque a souhaiter que Donatien ne drop rien parce qu apres y a Samane qui arrive mdr

Edit : Je viens de voir le message de Loustic donc je vais eco si Abrael est pas mieux en 5 etoiles ca sert a rien

Edited by Pierre58000
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spiritan a dit :

C'est bien beau les nouvelles etoiles... cependant leur acquisition est hyper chere en l'etat actuel des choses. Non seulement cela, le systeme de positionnement des filles ne facilite pas les choses... Cela ne devrait en aucun cas tenir compte de leur positionnement dans les differents harem, mais dans leur ordre de sortie. Ce serait un temps soit peu plus equitable pour tous... Je ne parlerai pas des prix exhorbitants qui grimpent exponentiellement, alors que le farming et tout le reste ne donne vraiment pas assez d'argent..

Vivement que le nouveau systeme de repartition de tunes soit operationnel.

Voilà :D

Link to comment
Share on other sites

19k d'affection a donner en plus entre la 4 et la 5e étoile d'Abrael, ce n'est pas pour tout de suite :/ Mais c'est la seule qu'il me reste, sinon elles sont toutes up au max, alors je ne me plein pas trop quand je vois certain(e)s d'entre vous :/ 

Mais sa forme 4 étoile m'a rabiboché avec elle :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bubulle a dit :

19k d'affection a donner en plus entre la 4 et la 5e étoile d'Abrael, ce n'est pas pour tout de suite :/ Mais c'est la seule qu'il me reste, sinon elles sont toutes up au max, alors je ne me plein pas trop quand je vois certain(e)s d'entre vous :/ 

Mais sa forme 4 étoile m'a rabiboché avec elle :)

 

Moi  il me manque 16 686 avant la 4éme étoile ? alors pour 5 ??????????????????

Link to comment
Share on other sites

J'avais tiré la sonnette d'alarme y a plusieurs mois déjà avec la mise en place de ce système mais comme y a y avait que bunny et juliette en 5 etoiles les gens s'imaginaient pas le désastre sur le long terme... maintenant ça pique hein ? ^^

perso abrael et agate sont déjà 5 étoiles, je préparais des stock de sous et affection depuis un bon moment déjà, maintenant je suis a sec mais je commence déjà a refaire les stock pour les prochaines.

J'ai hâte de voir les tarifs d'une future harmette qui serait en 45 eme position de mon harem histoire de pleurer un bon coup...

  • Thinking 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Abraël est ma 21ème fille et je n'avais pas encore eu le temps de la mettre 3 étoiles alors que c'est sans doutes une si pas ma fille préférée... Et j'en ai encore 13 derrière qui sont pas 3 étoiles... Sans parler de Ankyo qui attends sa 5ème étoile avec les 8M que je commencerais seulement demain à économiser xD Et l'upgrade au koban est inenvisageable à part pour les whales xD 30 euros rien que pour 1 étoile sur Ankyo et Red Battler xD un peu moins de 50euros RIEN QUE pour acheter la dernière étoile de mon Abraël xD ça coûte presque aussi cher que d'acheter un cadeau IRL à une VRAIE fille xD 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...