Jump to content

avez vous déja essayer le bas de classement


romatsu
 Share

Recommended Posts

tous le monde connais qui et le number one du jeu dans la tour de la gloire ( plein de force et d’énergie ), mais avez eu une idée de qui est le dernier de classement ou au delà

moi j'ai essayé de descendre le plus bas possible et c'est une descente au enfer a vrai dire xD, je vous laisse admirer ma découverte

 

5a16006eb1edf_Capture.JPG.41cd7a89e62030ce186d266e699caf80.JPG

 

a force de descendre le jeu a buger un peu et je me retrouve en hors classement officiel du jeu, mais j'ai encore essayé de voir qui et le plus faible mondialement connu

mais j'étais pas prêt pour ça et vous non plus ça m'as tellement choqué que je vais devoir demain un psy ( celui qui opérer the mask dans le cartoon )

 

5a1601e53a42b_Capture2.JPG.75136867b975c831ecfd2d2d5f05d231.JPG

en tout cas le classement n'est pas très fiable xDmais je me suis vraiment marré avec cette -17 088 mojo

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Pourquoi cette censure ? x)

c'est par respect, personne n'as envie d'être affiché sans son consentement (idem pour toi aussi non ;) ) et il peuvent se fâcher s'il voit cette publications les afficher publiquement, certain pourrons prendre ça comme une humiliations ou un rabaissement ( oui oui je te jure ), alors pour toute ses raison je les masque pour que tous le monde soit heureux sans problème

Link to comment
Share on other sites

Ah bah perso si je suis dans ce classement je m'en fiche je ne fais absolument aucun combat contre les joueurs parce qu'il n'y a aucune chance de drop, ce pourquoi je suis sur le jeu, et que je farme Gruntt depuis le 4 novembre pour avoir Régine sans rien dropper ah ah. 

Donc j'assume d'être basse dans le classement et je m'en fiche, il n'apporte rien dans tous les cas.. x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Lala a dit :

Ah bah perso si je suis dans ce classement je m'en fiche je ne fais absolument aucun combat contre les joueurs parce qu'il n'y a aucune chance de drop, ce pourquoi je suis sur le jeu, et que je farme Gruntt depuis le 4 novembre pour avoir Régine sans rien dropper ah ah. 

Donc j'assume d'être basse dans le classement et je m'en fiche, il n'apporte rien dans tous les cas.. x)

bah,je ne peut pas prédire le comportement des autres donc je m'auto-protége

moi aussi je combat presque pas sauf avant de dormir pour dépenser le point d’énergie qui resste seul et seulement dans la tour contre le 1er du classement national que je suis plus fort que lui :D il te donne 32 mojo toute de même ( je fais ça 1 ou 2 fois par semaine )

Grunt et un radin il ne veut rien me lâcher, idem pour finlameca et silvanus xD

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...