Jump to content

Connexion au forum


anais
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai depuis quelques temps des soucis pour me connecter au forum :

Lorsque je clique sur "forum" depuis le jeu, je ne suis pas connecter sur le forum. Et si je clique sur me connecter ca me ramène en ville et ainsi de suite.  

Et ce, de plus en plus en souvent. Ces 3 dernières semaines, en me connectant tous les jours, j'ai du avoir 5 jours de connexion forum graaaaaaand max. Et ça me le fait quelque soit le support : ordinateur, téléphone,  tablette. 

J'ai envoyé un mail au support qui ne m'a jamais répondu.  

D'autres ont-ils eu le problème ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kinkoid, 

J'ai essayé sur tous mes supports mais ça n'a pas fonctionné. 

Ca marche aujourd'hui .. J'espère que c'est pour de bon cette fois ! 

 

Peux-tu peux me donner le "nom de contact " du mail que j'aurai du recevoir ? Je ne trouve rien dans ma boite mail ou spam et lorsque je lance une recherche avec "hentai" je tombre uniquement sur mon mail d'abonnement à la monthly card.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Slt

Vide le cache du navigateur,déconnecte/reconnecte toi en mettant tes identifiants/mot de passe

Si tu as un bloqueur de publicités(genre Adblock)désactive le il est possible, que le lien vers le forum soit bloqué, par le bloqueur

 

Link to comment
Share on other sites

tu as regardé, si ce n'est pas ton bloqueur de pubs, si tu en a un.

Car tu dis que tu l'as fait, fait quoi?vider le cache?fermer le bloqueur de pubs?

On sait pas trop en fait!

Après sur smartphone, c'est une vrai galère, par moments, cela semble mal optimisé dessus, sur PC, la majorité du temps, si tu fais comme j'ai dis, cela devrait marcher.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je remonte ce sujet car ça dur depuis un moment les soucis de connexion au forum...
alors vider les caches et bouffer vos cookies, il n'y a que vous pour le faire

vous pouvez régler ce soucis qui dure depuis 2 ans deja!!!

en plus on ne peut plus ce connecter en inviter, ce qui est encore plus énervant!


PS : le support à part me dire de vider mes caches / cookies  et de verifier si j'ai brancher mon ordi sur une prise, il sait faire autre chose?

Edited by mimil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, zaknafein a dit :

Au moins sans les invités on aura moins de personne pour faire des post a la con sous couvert de l'anonymat.

je suis d'accord, mais une minorité de personne bloque l’accès a une majorité qui post sous son véritable pseudo ( comme je l'ai fait plusieurs fois)
ça serais plus simple de ne pas avoir le forum affilié au compte du jeu, il faudrait juste montrer patte blanche avec ID pour ce connecter la premiere fois ; et puis avoir une boite MP mais la je dois ecrire au pere noel pour tout ça....

Edited by mimil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...