Jump to content

bannières pub


mcalucard
 Share

Recommended Posts

Sur mon 2ème compte, j'avais une bannière pour tester un truc, Striper machin, et depuis que j'ai pris la carte mensuelle dessus, elle a disparu. Adieu les 600 kobans. Et sur ce compte, je ne l'ai jamais vu puisque j'ai acheté des kobans avant.

Edited by Troukipu
Link to comment
Share on other sites

je ne parle pas des 60 kobans quotidiens, je parlent des bannières publicitaires qui permettais de gagner des kobans en s'inscrivant sur d'autres jeux, jusqu’à présent je n'en avais fais aucun, je voulais m'y mettre il y a quelques jours mais plus rien n’apparaît depuis l'abonnement.

 

Il n'y a vraiment aucun autre moyens pour pouvoir les faire que d'attendre la fin de l'abonnement?

Link to comment
Share on other sites

Citation

@kinkoid je n'ai pas accès aux différentes pub proposée par le jeu je sais que cliquer sur non merci annule ses pubs mais je ne me souviens pas l'avoir fait je voudrais savoir s'il y aurait possibilité de pouvoir les recevoir où réactiver l'acces au  pub dans le cas où j'aurais involontairement cliqué sur non merci.

j'ai demander vendredi et pour le moment pas de réponse(et je suis certain de pas voir cliqué sur non merci)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, jarod a dit :

j'ai demander vendredi et pour le moment pas de réponse(et je suis certain de pas voir cliqué sur non merci)

Même si tu clic sur non merci elles reviennent la connexion ďaprés .

Mais il y en a pas trop en ce moment .

Link to comment
Share on other sites

Pour qu'une bannière pub apparaisse, il faut qu'il y ait un accord entre l'éditeur du jeu/site promu et kinkoid : c'est ce qui permet qu'en s'inscrivant au jeu on gagne des kobans. Cela explique qu'il n'y ait pas systématiquement des pubs qui apparaissent. On peut supposer aussi que l'équipe HH n'a pas envie de trop polluer le jeu avec des pubs récurrentes (et ça c'est bien).

Enfin, à une équipe quand on avait validé 4 inscriptions/pubs de suite, on n'avait plus de bannière pub qui apparaissait avant un bon moment. Je sais pas si c'est encore en vigueur, mais je suppose que si un joueur a cliqué "refuser" à une bannière pub, il faut un certain temps avant que cette pub réapparaisse sur son jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...