Jump to content

age moyen des joueurs


Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai 44 ans (et NON je ne suis pas vieux)
Pas marié (pas de contraintes : je préfère le rôle de l'amant), pas d'enfants (pas de tracas) et une vie libertine assumée !
Je suis dans le monde d'Hamelin et j'ai toutes les filles des boss auxquels j'ai accès. Mon harem se constitue de 49 filles (dans le jeu, in IRL il y en a moins...)

Voilà pour une brève présentation
Bon jeu à tous et à toutes

Link to comment
Share on other sites

bonjour , le demi siècle  l'année prochaine et je le fêterai au japon si tout se passe bien a moi les vrai  hentai jeunette ( café maid  et autre ) 

Dégueu je sais pas a quelle niveau , mais j'aime ce jeux :x 

Pour les filles , juste 50 ,  aimerai plus  :P  elles sont belles ses jeune femmes   

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2018 à 09:49, Kozuku a dit :

Moi je viens d'avoir l'âge du Christ il y a une semaine.. image.png.ef10fa798280f746c3b67ff873dc9c31.png

C'est bon les gars, on a trouvé le plus vieux : Kozuku avec 2018 ans !

Quand à moi, difficile de dire mon age, ça change chaque année !

Edited by tarace1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

42 ans, comme yannbiz je ne suis pas marié, j'ai une nana...ou plusieurs, pas de gosse, 27 nanas dans mon harem et fan de hentai depuis 25 ans avec la découverte des anciens magazines Geisha et Hentai mag.....c'était le bon temps.

Et en hentai actuel, très très gros fan de John K. Pe-ta (attention, c'est spécial même pour du hentai) :$

Link to comment
Share on other sites

J'ai bientôt 27 ans, Auvergnat avec une chérie et 1 bébé + un bout en préparation, je bosse dans ce que je trouve et surtout ce qui me paye le mieux!

Je suis actuellement lvl 228, en plein retour à l'école avec L''Université des Héros et j'ai un total de 87 créatures de rêves ( moins le meuble finlandais) à mes pieds! (C'est moi qui ai répandu des legos par terre! :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, JadeTDO a dit :

j'ai 21 ans , je suis bordelaise et étudiante ça fait 18 jours de jeu pour moi , 16 filles dans mon harem , royaume envahi chateau 1 et niveau 40 

Slt Jade moi même et Areza sommes de Bordeus ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai 32 ans je suis de florange

OrgeZer0 a crée son harem le janv. 15, 2017 et a atteint la quête X-gars, le commencement

du monde Université des héros.

Il est de niveau. Il a séduit 94 filles qui l’ont rejoint !

je prend tout mon temps a force elle vous succomber

Edited by OrgeZer0
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...