Jump to content

les trolls féminin pourront t'il être obtenable


snozer87792
 Share

Recommended Posts

J'ai fait une recherche avec les termes "boss" et "dropable" et j'ai rien trouver qui fasse mention de bosse récupérable, je connais le jeux donc je sait que actuellement c'est impossible mais sa m’intéresserais de trouver les sujet dont tu fait mention pour me renseigné ^^

Actuellement on a que Finalmetia et Edwarda en "troll" (sauf si Sylvanus se révèle être une femme) donc c'est pas trop grave mais si les Devs décident de rajouter des boss féminin sa pourrais être intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, snozer87792 a dit :

m'a question est simple pourrons nous drop finalmecia ou edwarda ( surtout finalmecia car je trouve que c'est une des plus belles filles du jeu)

Malheureusement non, sauf si la politique change.

 

il y a 43 minutes, Ikoma Jäger a dit :

J'ai fait une recherche avec les termes "boss" et "dropable" et j'ai rien trouver qui fasse mention de bosse récupérable, je connais le jeux donc je sait que actuellement c'est impossible mais sa m’intéresserais de trouver les sujet dont tu fait mention pour me renseigné ^^

Actuellement on a que Finalmetia et Edwarda en "troll" (sauf si Sylvanus se révèle être une femme) donc c'est pas trop grave mais si les Devs décident de rajouter des boss féminin sa pourrais être intéressant !

C'est souvent dit de ci de là sur les différents postes, mais faut vachement fouiné.

 

Il y a 5 heures, Lala a dit :

Ta question a déjà été posée plein de fois, cherche un peu et tu trouveras une réponse.

Et cette réponse n'apporte rien de plus non plus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et ben perso, comme elles ne m'intéressent pas, ça me dérange pas qu'on ne puisse pas les avoir... Après je ne suis pas contre le principe et/ou contre le fait qu'on puisse avoir des filles qui apparaissent dans l'histoire et qui ne sont pas les filles droppables ou en "récompense" de fin de monde.

Link to comment
Share on other sites

Après, d'un point de vue cohérent, ce serait bizarre qu'on puisse droper quelqu'un qu'on a combattu. Moi je me dirais qu'elle veut nous faire un coup de pute au sein même de mon harem si je les prenais (même si j'avoue qu'elles sont jolies toutes les deux). Vous allez me dire que "ouais, mais dans certains mangas, y a des méchants qui le sont à la base mais qui après deviennent des amis des héros". Et c'est vrai mais bon, je vais répondre que:

vu que Dark Lord et Donatien reviennent dans le monde 9, j'aimerais bien qu'elles reviennent aussi

.

Enfin, elles sont toutes deux maîtres de harem, finir juste fille de harem, c'est une sacré chute de grade.

 

Link to comment
Share on other sites

Neos il n'y a pas de "juste" fille de harem ^^ Tu a oublié nos début, on précise bien que les filles qui compose nos harems font aussi partie d'autre harem, pourquoi elles ne pourraient pas elles aussi gèrer un harem ?  (haremception xD)

N'empèche que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elles pourraient revenir dans l'histoire, je n'y avais pas pensé !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnellement , je m'en fiche un peu mais je trouve pas vraiment logique pour Edwarda qui fait un peu l"homme" de son harem avec ses gods et j'ai peur que sa enleve de l'intérré au boss.

Par contre , j'aile beaucoup l'idée parce que je pense que sa pers moins en crédibilité mais dans se cas il manqueras toujours une fille pour complété le groupe.

Le 04/12/2017 à 05:08, lazard455 a dit :

Alors non ,ou sinon propose que le troll du monde 10 puisse les droper 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...