Jump to content

tour de gloire


tirien
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des cadeaux pour les top1000/100 par exemple sur la tour de gloire ?

En tout cas ce serait bien d'intéresser un peu plus les combats car a coup de 20xp et 3k de monnaie ça va pas péter loin :(

Et pour ceux qui sont en attente d'un niveau d'histoire supplémentaire, si vous pouviez développer des petits challenges permettant de gagner un peu plus, et de façon ludique, ce serait cool. Par exemple, transformer quelques missions en mini jeux avec des bonus a la clé comme des objets legendaires du marché ou 10 pachinko epique. Parce que monter de niv pour monter de niv c'est pas très fun et puis ce serait aussi l'occasion de dépenser mes 100 energie

J'aurais peut être du mettre ce sujet dans suggestion :)

Edited by tirien
correction grammaire orthographe
Link to comment
Share on other sites

Kinkoid!   Cela m inquiete quand vous dites que vs etes en train de travailler dessu. Efectivement mon prier topic concernant ce fichu popup de confirmation c est la reponse que vous m aviez conclut.   

   Pnus d un mois est passer et depuis plein de personne s en plaigne et j ai pas l impression que l on va vers par exemple la possibiliter de pouvoir le reactiver ds les paramètres  :(

     Encore une fois je vous assure que jais jai  cliquer sur quoi que ce soit,que ce soit bug ou innatention .... il serai pourtant pas monstrueux d etablir une tel choze. 

   Pour moi travailler sur quelque choze veut pourtant dire chercher a recler le soucis et de ce fait epanouir la demande du client ou plutot aboutir a la sonution.

   Je me tompe?  

Gg tlm 

      Aplus

Neg

Link to comment
Share on other sites

Je trouve dommage que les combats pour la tour de gloire ne se fassent pas plus souvent avec de vrais joueurs. Quelques fois cela arrive mais je n ai pas pu déterminer pourquoi. Il semble qu' il faille un niveau de mojo et un le gel très proche mais cela ne marche pas toujours. Auriez vous une idée sur le sujet?

Link to comment
Share on other sites

Il faut arreter les betizes a present j ai rien flooder ok ! Tu as repondu que  ous travailler sur le sujet et mon com est sur ce point, d ainleurs tu ne repond pas du coup .... 

     Quand  vous dites je site :on es en train de travailler sur nle sujet!

 Cela veut dire quoi concrètement? 

Car je repete sans parler d autres choze cela a svt ete dit sans meme avoir de retour sur les point concerner.

    Sinon concernant ce sujet oui effectivement etant dans le top 50 fr. Il serai genial d avoir soit des recompense ou autres car pour y rester on fait pour le coup moins de cbats de boss donc on perd un peu de chance d avoir des news filles....

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

@negoss 

Ce que je vais écrire n'est pas formel car je ne travaille pas dans l'équipe du jeu. Mais il est évident que toutes les futures modifications vont prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois avant d'être instaurées.

Tout le temps que Kinkoid passe à nous dire et répéter qu'ils travaillent dessus c'est aussi du temps en moins pour faire avancer les choses. 

Quand tu surfes sur le forum force est de constater que le staff reste à l'écoute des forumeurs, et corrige les gros bugs genre problème d'affichage etc...

C'est frustrant, moi aussi j'aimerai que les points qui me gênent soient traités plus rapidement mais bon...

Espérons que l'année 2018 nous offrira du beau ! Quand on regarde en arrière le jeu a déjà bien évolué en l'espace d'un an !

Bon jeu ++

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...