Jump to content

Pub qui ne rapporte rien


Taboula
 Share

Recommended Posts

Bonjour chaque jour quand je me connecte il y a une publicité en haut a droite disant que si j'éssaye se jeu je recevrai des Kobans, se pendant a chaque fois que je l'essaye je ne reçois rien,par exemple aujourd'hui j'ai essayer "Fap Titans" j'ai creer un compte mais toujours rien, sa me la fait 2-3 fois

 

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, tu dois valider ton adresse mail lorsque tu t'es inscrit sur le jeu (fap titans, sex machin...) et jouer 5 minutes sur le même support. Tu commences depuis ton téléphone, tu dois tout faire avec ton téléphone (vérifier ton adresse mail inclus), sinon ça ne fonctionne pas. Le mieux est de le faire via un ordinateur, plus pratique.

Si on te propose de nouveau la bannière fap titans mais que tu as déjà donné ton adresse mail (et que visiblement ça n'a pas fonctionné), tu devras entrer une autre adresse mail (car le jeu va te dire qu'un compte existe déjà avec ta 1ère adresse). Perso, c'est ce que j'ai dû faire pour un des jeux proposés pour la raison citée dessus (dans mon cas j'avais oublié de valider mon adresse, du coup je l'ai validée plus tard sur ordinateur alors que j'avais lancé le jeu depuis mon téléphone).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Idem... J'ai vu la bannière pour 600 kobans, j'ai sauter dessus direct. Mais on arrive tout de suite en jouant, sans compte ni rien...

Après avoir fini le tuto, toujours pas de demande de création de compte... J'ai jouer au moins une demi-heure tellement je les voulais ces Kobans, avant de finalement cliquer sur "Inscription"...

J'ai valider l'adresse, tout le bordel, nickel, mais toujours pas de Kobans... :-(

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...