Jump to content

Compét'


[CNO]Scathach
 Share

Recommended Posts

Bon voila je suis sur Mozilla sur PC et j'ai depuis un certain temps remarqué que je n'ai plus de compét' "normal" J'ai très souvent les "nouvelles" ou il faut dépensé de l'argent et je n'ai plus vu une seul compète sur le lvl up des haremettes ou la dépense d’énergie, je ne suis pas sur mais je pense pas avoir vu non plus la compète sur les combats de boss !

 

Je sait que c'est censé être aléatoire mais bon je n'ai pas l'impression que sa soit très aléatoire ^^

 

PS: J'ai fait une recherche avec le terme " compét' "

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai eu le même problème il y a 4 mois, quasiment au démarrage de mon compte...
Le support m'avait juste demandé au bout de 10 jours si je constatais encore le soucis mais les compétitions étaient revenues...

Là, le problème est revenu et rien depuis 2 semaines à part le compte à rebours qui me dit "les compet' de retour dans X jours" mais rien ne s'actualise...

Link to comment
Share on other sites

@Chibre Vide ton cache. Cela peut aider. (pas ton cache Cash.PNG.dfaef5464f6295151bf760193d85e33e.PNG ou Koban.PNG.38fbec183b67ccda2fa597444eb0325a.PNG. le cache navigateur/cookies etc... ==> je précise, parce que j'ai déjà vu quelqu'un le faire sur le forum...)

@Ikoma Jäger J'ai aussi très souvent les compétitions de "Corruption / Donation" depuis qu'elles sont apparues. Généralement je tourne aux alentours de 2 compétition de ce type pour une seule de Combat etc. Pas que ça me gêne personnellement ==> je fais pas les compétitions de toutes façons, mais c'est vrai que cela peut-être gênant pour ceux qui les font. (après, on est peut-être juste pas verni en ce qui concerne la sélection aléatoire de nos compétitions...)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est sur les comp ne sont plus trop interrésantes , je ne les fais presque plus . C'est surtout celle ou tu dois payer en ce moment .:/

Quand pour gagner quelques kobans les gens donnent des millions:o , bah c'est bien pour eux s'ils ont trop de cash . Moi je préfère level up mes filles :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...