Jump to content

Bloqué


toutpetit
 Share

Recommended Posts

@toutpetit : Pour se débloquer c'est simple il suffit d'acheter pour plus de 50€ de Kobans puis de se frotter la raie avec une branche de séquoia en invoquant Gilbert Montagné :)

Une fois la manip effectuée tu devrais avoir accès à la suite. Mais parfois cela prend quelques semaines et en attendant il suffit de guetter les annonces de Kinkoid sur la partie correspondante du forum B|

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, toutpetit a dit :

Est-ce que qqun est bloqué au niveau de finalmecia avec le texte suivant : bientôt disponible?

Non mais sérieux mec/meuf, c'est écrit bientôt disponible...BIENTÔT disponible...BIENTÔT !!!!!

C'est devenu un running gag ou bien !!???

C'est peut être difficile à croire mais ce chapitre n'est pas encore débloqué, mais il sera BIENTÔT disponible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

vlcsnap-2017-12-18-02h09m39s895.png.c329c8a21bc62438c39ce0c92c0d8019.png Je suis pensif... Quels sont les mots que les gens ne comprennent pas dans "Bientôt disponible"?

Tu as vu/lu Kenichi récemment? :D Je te vois en foutre des images partout. Pour mon plus grand plaisir, bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

@koneg Oui, me suis décidé il y a 2 ou 3 semaines a enfin regarder l'animé. Cela faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil sans que j'ose le commencer. (je suis méfiant des mangas qui parlent d'art martiaux) Merci "Manga Workout" de m'avoir convaincu de le voir.

Bref, il m'a bien plus et j'ai direct lu le manga après avoir fini l'animé.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Même en mettant une date, je suis certains qu'il y'aura toujours ces messages.

On va juste passer de " Aidez moi je suis bloqué au chapitre du dernier monde, c'est écrit bientôt disponible. Comment faire ?! " à des messages du type " Aidez moi je suis bloqué au chapitre du dernier monde, c'est écrit disponible le 08/01/19. Comment faire svp ?!

Edited by Flame
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Napo a dit :

Plutôt que de mettre bientôt disponible, mettre une date prévisionnelle serait probablement mieux comprise.

Je vois pas ce que ça change, ça sera même pire, s'il annonce pour le 10/xx/xxxx le 11/xx/xxxx à 00h01 y'aura un post "Ouin ouin, vous êtes en retard? Pourquoi? Comment? Un mort?".

Donc un "bientôt disponible" et un fou espoir que certains joueurs commencent à ouvrir les yeux ou à faire fonctionner la matière grise n'est pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...