Jump to content

Mini event noël


koneg
 Share

Recommended Posts

Bah voilà c'est tomber .:D

Et ils y en a encore qui rallent .¬¬

Bah revendez , comme dans la vrai vie il y a  leboncoin ou ebay .xD

Jamais content les Gens ,ils on rien ils rallent ,ils on quelque choses ils rallent aussi :S   

JAMAIS CONTENT 

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, eddy2537 a dit :

Bah voilà c'est tomber .:D

Et ils y en a encore qui rallent .¬¬

Bah revendez , comme dans la vrai vie il y a  leboncoin ou ebay .xD

Jamais content les Gens ,ils on rien ils rallent ,ils on quelque choses ils rallent aussi :S   

JAMAIS CONTENT 

Pour l'instant le set ternit un peu le reste de l'event.

Dans l'absolu je m'en moque un peu de son contenu ça fait toujours des sous à la revente. Mais ce que je trouve assez nul, ce n'est pas la qualité des objets, c'est le type de chacun d'entre eux.

A quoi bon créer un set si aucun joueur n'a intérêt à l'utiliser dans son ensemble ? J'approuve le cadeau et la variété du set. Mais il serait plus intelligent de sortir un set avec que des objets au bonus valable pour toutes les spécialités ! 

Ce serait plus simple à coder, et plus intéressant non ?

Certains me diront qu'on pourra dans le futur changer notre spécialité.  Mais ce sera dans le futur et ça ne redonnera pas de valeur au set !

Le staff ne semble pas avoir tiré la leçon du set d'Halloween et je trouve que c'est vraiment dommage...

Et même dans l'absolu, comme dans d'autres jeux, pourquoi ne pas valoriser encore plus ce genre de set en proposant un bonus supplémentaire au jouer qui équipe tous les composants ?

Ça encouragerait à garder les sets d'event dans l'inventaire plutôt qu'à vendre direct après l'acquisition. Et ça donnerait plus de valeur au travail fourni par le staff...

Link to comment
Share on other sites

HH, votre ascenseur émotionnel ^^ : Je viens enfin de débloquer Bunny de Noël (je commençais à avoir très peur de ne pas l'avoir ^^), et hop, un petit coup de pachinko et voila Arcana de Noël du 1er coup.
Sinon pour le set, j'ai gardé les cadeaux de noël hardcore ... c'est Bunny qui va être contente :D 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bilan de mon côté : ça m'a couté très cher. 5000 kobans en recharge pour pouvoir farmer les boss et avoir les 2 filles de l'event ! Donc j'espère que le prochain event sera dans assez longtemps, le temps que je me refasse un peu de cash....  Je râle, je râle, mais je les ai quand même^^

Sinon, en suggestion, que penseriez-vous d'une sorte de 'penderie archive' où l'on pourrait stocker nos articles spéciaux sans avoir besoin donc de les cumuler dans notre inventaire ou de les revendre ?

Link to comment
Share on other sites

Coup de bol (ou cadeau de Noêl): je n'ai rieen réussi à avoir depuis le début de l'évent
Hier, je décide de dépenser 1500 koban pour 'lénergie pour en avoir au moins une (Agathe)
Première dépense: Agathe de Noêl tombe
je vais voir Bunny, il me reste 1350
deuxième dépensse: Chrismas Bunny me rejoint

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, sinnet89 a dit :

Exactement, depuis que kelenken avait montré la photo du revival avec santa claudia dessus, je me suis permis de rêver. Hélas, je me suis fourvoyé...

Ah ah moi aussi. On devrait le pendre haut et court pour la peine :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens pas avoir lu dans le message que l'on reçoit en jeu pour annoncer l'évent, que l'on gagnait une fille en faisant les missions... Franchement, faudrait peut-être apprendre à lire les messages dans leur intégralité sans passer. (ceux qui pensaient qu'il y aurait une fille récompense de missions)

AAAAAAAA.thumb.png.922ad165d53712f683cfde94d902eded.png

 

@sinnet89 & @Vickh désolé. Je n'ai fais que transmettre un screenshot d'une page pop-up Hentai Heroes. :P Moi aussi, j'ai espéré. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...