Jump to content

filles event kuban


negoss
 Share

Recommended Posts

  bonjour  a tous

j aimerais avoir quelques avis svp zocazou....

     dans le cas ou arriver a la fin de  l event  la poisse me guete et tjrs rien;

1.cramer kuban au pachito epîque

2.cramer 150 pour recharger et faire des combats sur la filles souhaiter

(d ailleurs par la mm occazion est ce que quelqu un a deja obtenu plus d une filles  au pachito x 10 ???

    merci et joyeuses fetes tlm

cordialement ;)

           neg

Link to comment
Share on other sites

C'est à toi de voir.

Avec un pachinko x10, t'es sûre d'avoir une fille. Peut-être pas celle que tu souhaites. Mais une fille en plus quand même.

Avec du Pachinko x1 ou de la recharge de combativité, tu n'es pas sûre d'avoir un drop.

Et il est impossible d'avoir plus d'une fille par tirage x10.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

okok la par ctre ceci n est pas normal au x 10 on devrait avoir une proba d avoir plus d une filles mm si cela est rare , 1 fille garantie ne veut pas dire une SEUL ;(;(;(

 et puis c la loi du hazard en theorie qui ici je constate n existe pas finalement grrrrr

merci en tous cas

donc tu me conseil pour ta part le x 10  ???

as tu deja eu plus d une filles en 10 pachito un par un???

Link to comment
Share on other sites

10 Pachinko x1... je serais pas dire, j'en ai fait que 4 ou 5 en presque 1an de jeu. Et gagné 1 fille de cette manière. (Travel Juliette)

Je sais pas si ça en vaut la peine. Certain disent que oui, d'autre non. Tout dépend de ta chance. Pour ma part, je préfère assurer 1 fille par Pachinko x10 plutôt que de tenter le Diable avec des x1. :)

J'en demande déjà beaucoup à la déesse Fortuna pour les drop. Du coup, j'évite d'être trop avare de sa bénédiction de bonne fortune. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Par principe je fais plus des pachinko x1 mais en ce moment je suis assez poissard je tombe un peu trop sur des objets légendaires à mon goût) donc je te conseille plus d'assurer sur un x10 (ensuite ça dépend vraiment de ta chance).

Link to comment
Share on other sites

tente des x1 tu verras ça te feras du bien non seulement pour ton bien-être mais aussi pour ton esprit. Crois-moi le x1 sourit aux audacieux , a ceux qui n'ont peur de rien ainsi qu'a ceux qui veulent vivre de grandes aventures ;) . je suis quelqu'un en qui tu peux avoir confiance beaucoup de personnes te le diront ;)

Edited by dam1an
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 12 minutes, dam1an a dit :

tente des x1 tu verras ça te feras du bien non seulement pour ton bien-être mais aussi pour ton esprit. Crois-moi le x1 sourit aux audacieux , a ceux qui n'ont peur de rien ainsi qu'a ceux qui veulent vivre de grandes aventures ;) . je suis quelqu'un en qui tu peux avoir confiance beaucoup de personnes te le diront ;)

C'est quasiment mots pour mots ce que Mephisto dit à Faust, méfie-toi c'est le diable

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Amaury65 a dit :

 

C'est quasiment mots pour mots ce que Mephisto dit à Faust, méfie-toi c'est le diable

ben quoi j'en ai eu un paquet des filles grace a ca. vous ne savais pas ce que vous perdez. vous êtes de très mauvais conseils pour lui

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...