Jump to content

Idée


alexxxx
 Share

Recommended Posts

Salut je pense que ça serait bien de pouvoir revoir toutes les scènes de upgrade des filles.

Pouvoir changer d'adresse mail ou de mot de passe devrait aussi être proposé.  

Si vous êtes d'accord ou si vous avez d'autres idées se topic est pour vous .

Edited by alexxxx
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, alexxxx a dit :

Je n'ai pas trouvé le topic qui regroupe toutes les idée alors je poste ici encore une fois.

Pouvoir vendre (contre des Kobans) ou échanger avec d'autres joueurs certaines filles.

Pouvoir changer la spécialité de certaines filles

 

 

1) Tu n'as pas cherché
2) Les koban c'est la monnaie du jeu... ca lui permet de survivre, donc trop de moyen d'avoir des koban gratuit veut dire la mort du jeu
3) Si on peut changer la spé de chaque fille... ben ça n'a plus aucun intérêt d'avoir des spé.... 

Link to comment
Share on other sites

1) J'ai cherché mais sans connaître le titre dur de trouvé

2) Vu le temps qu'il faut pour avoir une fille avoir quelques kobans en échange je ne voit pas en quoi ça tuerai le jeu\ ça n'exclu pas les échange entre joueurs

3) Justement à devoir payé (kobans) pour avoir toutes les filles qu'on veut dans son équipe et à faire "survivre le jeu" .

4) Merci pour la sympathie de tes réponses

 

Link to comment
Share on other sites

Il ne s'agit pas d'un topic mais d'une rubrique Suggestions. Tout comme là ton topic est dans la rubrique Discussion générale.

Sinon je suis assez contre les deux idées qui pour moi sont contraires à la logique du jeu.

Le but c'est d'avoir en soit le plus de filles, pas de les revendre au rabais ^^. Et leur spécialités leur donnent du charme. Tu pourras toi même prochainement changer de spécialité ce qui devrait t'arranger sur ce point ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il est possible de revoir les scènes d'affection en cliquant sur les étoiles depuis l'interface dédié à chaque fille, comme cela a été indiqué.

Sinon, il existe effectivement une rubrique "Suggestions" au sein de ce forum : merci donc de parcourir les différentes rubriques en amont afin de s'assurer de poster au bon endroit.

Sujet clos.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...