Jump to content

petites idées


M.Adri
 Share

Recommended Posts

Depuis que le profil des joueur a été creer on peut faire beaucoup plus de truc ( merci les devs <3 ) Mais ça manque beaucoup trop d’accessoire, ce qui limite le potentiel de  de creation des des avatars et des scènes alors je pense que ce serait mieux de rajouter ceci :

POUR L'AVATAR :

-plus de tenus

-possibilité de changer la couleur des yeux, des cheveux etc...

-possibilité de changer la coupe de cheveux etc...

-plus d’arrière plan

POUR LES FILLES :

-améliorer un peux peu le placement ( mais il est déjà bien )

-plus de fonds

POUR LE JEUX EN GÉNÉRAL :

_pouvoir envoyer des message perso en jeux

-pouvoir faire des demande d'ami

Ne prenez pas se topic comme un reproche mais pour améliorer un jeux génial, addictif et qui a une super fan base

( n'esiter pas a donner vos idées )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, M.Adri a dit :

Depuis que le profil des joueur a été creer on peut faire beaucoup plus de truc ( merci les devs <3 ) Mais ça manque beaucoup trop d’accessoire, ce qui limite le potentiel de  de creation des des avatars et des scènes alors je pense que ce serait mieux de rajouter ceci :

POUR L'AVATAR :

-plus de tenus > Je crois que c'est prévu dans l'avenir...

-possibilité de changer la couleur des yeux, des cheveux etc... > Je ne pense pas qu'ils changent ça à l'avenir, on ne parle pas d'un avatar personnalisé mais juste du héros de l'aventure que nous sommes tous. Notre perso n'est pas un perso spectateur en marge du héros mais le héros lui-même donc je ne vois pas pourquoi il changerait d'un joueur à l'autre.

-possibilité de changer la coupe de cheveux etc... > Dixit plus haut.

-plus d’arrière plan > Je crois que c'est prévu dans l'avenir...

POUR LES FILLES :

-améliorer un peux peu le placement ( mais il est déjà bien ) > Il y a de quoi faire pourtant..

-plus de fonds > Je crois que c'est prévu dans l'avenir...

POUR LE JEUX EN GÉNÉRAL :

_pouvoir envoyer des message perso en jeux > Pour ça il faudrait aussi pouvoir retrouver quelqu'un sans souci car par exemple, les pseudos du forum mène parfois à un autre joueur avec le même pseudo. La recherche d'un joueur est à améliorer si jamais on veut envoyer un message à la bonne personne.

-pouvoir faire des demande d'ami > Perso je n'en vois pas l'intérêt dans un jeu comme celui-ci mais si la majorité des joueurs est pour, pourquoi pas ?

Ne prenez pas se topic comme un reproche mais pour améliorer un jeux génial, addictif et qui a une super fan base

( n'esiter pas a donner vos idées )

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour les message et les amis ça pourrait être bien dans la mesure ou il favorise l’entre-aide ( du style je peux te donner x argent ou x énergie toute les x heures ) 

Pour le placement je pensais pouvoir placer le nombre de fille que l'on veut et ou on veux ( pas la ou le jeux nous donne la posibilité ) MAIS CE QUE NOUS OFFRE LE JEUX EST DEJA ÉNORME

Pour le heros c'est bien d'en avoir un a sois sa permet de mieux retrouver les gens que l'on cherche ( comme dis plus haut ) et aussi si le heros ne nous plait pas du tout  

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, M.Adri a dit :

Pour les message et les amis ça pourrait être bien dans la mesure ou il favorise l’entre-aide ( du style je peux te donner x argent ou x énergie toute les x heures ) > Oui ou alors ça favorise les doubles voire triples comptes pour tout redonner au compte principal...

Pour le placement je pensais pouvoir placer le nombre de fille que l'on veut et ou on veux ( pas la ou le jeux nous donne la posibilité ) MAIS CE QUE NOUS OFFRE LE JEUX EST DEJA ÉNORME > Ah oui un placement libre, ce serait bien mais ça doit être dur à mettre en place peut être ?

Pour le heros c'est bien d'en avoir un a sois sa permet de mieux retrouver les gens que l'on cherche ( comme dis plus haut ) et aussi si le heros ne nous plait pas du tout > Oui je comprends mais ça ne semble pas logique par rapport au jeu et à l'aventure que l'on suit. Bon après la logique dans le jeu.. xD

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...