Jump to content

Santa Claudia


Aymi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'année dernière pour la période de noël nous avions eu en événement une série de quête qui au bout de la 12ème donnait Santa Claudia.
Cet événement est prévu à venir ou nous ne l'aurons pas cette année ? N'ayant pas pu la faire, j'avoue être fortement intéressé.

La Miss pour ceux qui ne la connaissent pas, disponible avec cette  quête (wiki : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Xmas-2016#Daily-Missions-Santas-Chase) donc.

 

HH SantaClaudia_01.png

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum il ne va pas y avoir d'autre chose pour noël donc je pense que c'est fichu pour l'avoir :/

Je pense qu'il va falloir attendre les dates des évents de l'année dernière pour savoir si l'on pourra récupérer les filles ou il fallait faire 12 des 14 missions

Link to comment
Share on other sites

La question avait été posée avant l'event revival. Et la réponse avait été claire. Non Santa Claudia ne serait pas disponible en cette fin d'année. Mais il sera possible de la récupérer ultérieurement d'une autre manière.

Ce qui ressemble fort à du Pachinko d'anniversaire du jeu, mais c'est une supposition personnelle.

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

deception sniff

dommage, j'ai toujours pas toutes les filles de boss donc pachinko exclu pour le moment...

j'espere qu'il a pas de limite aux kobans qu'on peu stocker, je commence a avoir une belle réserve, le jour ou je me met au pachinko ça va faire mal xD

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 4 minutes, BAKEMONO a dit :

IL Y A QUOI EN JUILLET QUI DIFFÈRE DES 11 AUTRE MOIS DE L ANNÉE ? LOL 

En juillet passé, il y a eu un évent anniversaire du jeu où toutes les filles des tous les évents passés étaient au pachinko.

Et on avait reçu un montant en kobans. (dépendant de ton ancienneté sur le jeu, plus tu étais ancien sur le jeu, plus tu en recevais) (je jouais depuis 4 mois et demi et j'ai reçu un truc comme 2000 kobans il me semble)

 

Mais rien ne dit qu'il y aura un tel évent cette année.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...