Jump to content

La mère de Bunny


shady 69
 Share

Recommended Posts

Yo, je viens de drop la mère de Bunny en ski (?) sur Grunt et je me demandai : c'est quoi son nom? Parce qu'elle doit bien en avoir un comme tout le monde, non? Si non je propose de l'apeller Mary ou Sanary (je tiens ce nom du perso feminin d'un jeu).

Link to comment
Share on other sites

Louise Carrot? La référence à ''Alice au pays des Merveilles'' est super bien réfléchie. J'avais justement pensé que ça ferait un bon thème pour l'aventure avec une talentueuse Chapelière folle, une charmante chatte de Cheshire, une reine rouge hardcore ect... Peut-être que le mystère sur la famille Carrot est gardé pour un pan de l'histoire comme celui-ci :o Ok, je divague surement, mais dans ma tête, mon idée est cool. Au fond, notre personnage n'est-il pas comme Alice? Suivant une lapine, il tombe dans un univers complètement débile empli de tous ses rêves les plus inavoués et des aventures les plus rocambolesques que son imagination ait pu concrétiser.

Edited by Chester42
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis content, je l'ai droper tout à l'heure. La maman de Bunny me faisait tellement envie. :) Pas pu l'avoir a Pâques l'an passé.

Me reste à avoir Hari en snowboard. :)

Je vais donc pouvoir me faire un thème avec toutes la famille. Bunny, Hari, Rabbi et leur mère. :) Le rêve. Une mère et ses 3 filles. :D

Par contre, le nom "La maman de Bunny" ou "Maman de Bunny" etc. A chaque fois que je lis le nom je m'attend à voir le nom Stifler à la fin, à la place de Bunny... ... ... La maman de Stifler. (American Pie)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, SLASHDØG a dit :

 

Par contre, le nom "La maman de Bunny" ou "Maman de Bunny" etc. A chaque fois que je lis le nom je m'attend à voir le nom Stifler à la fin, à la place de Bunny... ... ... La maman de Stifler. (American Pie)

Tu peux l'appeler Louise ;)

Link to comment
Share on other sites

Je sais. :) Mais c'est un ressentis de quand je lis le nom tel qu'il est en jeu, a chaque je suis sur le point de prononcer Stifler au lieu de Bunny. xD Ça me fais plus rire qu'autre chose. On peut dire que American Pie m'aura marqué. xD (pourtant c'est loin d'être du grand cinéma)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Chester42 a dit :

Non, tu l'as reverras à Pâques ;) La mère de Bunny est disponible au Pachinko épique. Les deux sœurs de Bunny se gagnent en défonçant Dark Lord et Gruntt.  

Comment ça en défonçant Dark lord et Gruntt ? J’ai récupéré toutes leurs filles et il n’y a pas de Rabbi ni d’Hari..

Link to comment
Share on other sites

@rob1 Durant l'évent de Pâques. (qui sera un revival d'une semaine, j'imagine)

Voilà à quoi elles ressemble dans leur versions Pâques. (je met toutes les filles de l'évent)

 

5a51ec1aa17f5_Bunnysmother-0.thumb.png.d41f450308083fd1fbb60bae52f5df10.png Au pachinko à Pâques. Mère de Bunny.

5a51ec57ca020_EasterBunny-0.thumb.png.d3c7761739ef3ba1329c535592a4bec0.png Au pachinko à Pâques. Bunny de Pâques.

5a51ec8a20981_EasterFairy-0.thumb.png.5340351ef82e6461bd8736efcb729ad9.pngAu pachinko à Pâques. Fée de Pâques.

5a51ec249410b_Hari-0.thumb.png.a2b2e9bd0f4c0fdfebf4afbb8e20d5b5.pngSur Dark Lord à Pâques. Hari.

5a51ec314afd3_Rabbi-0.thumb.png.767f0537f6675334af141ef4c7b68833.png Sur à Gruntt à Pâques. Rabbi.

5a51edd24eca7_Ishtar-0.thumb.png.4352a374351e6ffe88402448b21786e5.png Récompense 12 missions de l'évent Pâques. La déesse Ishtar.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...