Jump to content

Visuel de Combat sera aussi appliquer contre les Boss ?


Fax
 Share

Recommended Posts

Salutation tous le monde. Je me pose la question ( comme dans le titre ) si les combat visuel sera t'il aussi appliquer contre les boss de l'histoire ?

J'ai essayer ce visuel de combat et franchement... pas mal, vous avez fait un bon travaille. Le choix de la récompense entre de XP, de l'argent et des cadeau. Pas mal du tous. Mais cela sera aussi appliquer pour les boss de l'histoire ? Pas forcément le choix de la récompense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fax a dit :

Pourtant, je continue encore d'affronter le boss pour gagner une fille et cela n'a pas changé ( l'ancienne version des combats ).

Fais un refresh ou vide ton cache, ça devrait le faire apparaître (attention, si tu es sur nutaku, ça peut prendre un peu + de temps pour que la màj soit visible)

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Arcana's Fate a dit :

Fais un refresh ou vide ton cache, ça devrait le faire apparaître (attention, si tu es sur nutaku, ça peut prendre un peu + de temps pour que la màj soit visible)

J'ai écris juste un peu avant: 

il y a 25 minutes, Fax a dit :

Mes excuses, j'ai pas vue le dernier messages sur l'annonce du Patch.

En faite, je j'avais pas encore dépasser les 10 minutes quand j'ai de nouveau affronter le boss. ( les 10 minutes que je parle était avant le dernier message sur l'annonce du Patch et il fallait que j'attend 15 minutes du coups ).

Mais j'ai essayer est c'est pas mal. Dommage que l'ont peut pas choisir le choix de la récompense ( sauf les filles mais il y a encore le pourcentage de chance ).

Link to comment
Share on other sites

Pas fan de cette mise à jour. J'apprécie beaucoup l'effort et le rendu, mais cela me gonfle un peu quand je vide rapidement ma barre de combats sur Gruntt.

La possibilité de l'activer/la désactiver via les options de réglage me semblerait une bonne idée.

Merci en tout cas pour sa création, c'est toujours un plaisir de voir ce genre d'efforts !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce nouveau changement, en plus d'être bien mieux esthétiquement il est plus original aussi. Ça m'fait juste grave chier de me faire spoiler les poses de filles que j'ai pas ou que j'suis en train de faire évoluer. Depuis que j'me suis inscrite j'ai soigneusement veillé à ce que ça n'arrive pas, et les rares fois où j'ai eu envie d'en voir une en particulier, j'ai fait le choix de mon propre gré d'aller checker sur Wiki. Pareil pour les profils de joueurs que je ne consulte pas pour la même raison. Mais là, aucun moyen d'éviter le spoil, tout c'que j'peux faire c'est cliquer en un éclair et prier d'en voir le moins possible.

Ça fait des semaines que je farm Donatien pour choper Pélagie que je CRÈVE d'envie d'avoir, et pendant des semaines j'ai tout fait pour ne voir aucune pose d'elle, même pas celle de base. Pis c'matin j'me connecte, m'apprête à vider ma barre de combat sur Donatien et tombe nez à nez avec Pélagie, en entier, la moule à l'air. J'étais dégoûtée.

Vous me direz que c'est un détail, certes. Mais pour quelqu'un qui prend plaisir à découvrir la pose d'une fille après avoir galéré à la faire évoluer, et qui considère la découverte d'une nouvelle pose comme une récompense, ça gâche le plaisir même de jouer.

Edited by Zenythias
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vickh a dit :

J'apprécie beaucoup l'effort et le rendu.

La possibilité de l'activer/la désactiver via les options de réglage me semblerait une bonne idée.

Merci en tout cas pour sa création, c'est toujours un plaisir de voir ce genre d'efforts !

Idem. Je pense surtout à ceux qui jouent en endroit publique. Oui, il y en a. Pour ma part, c'est pas un soucis. Je joue pas en endroit publique.

Cette MàJ est très chouette. Cela faisait un temps qu'on attendait une amélioration de la fenêtre de combat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, SLASHDØG a dit :

Idem. Je pense surtout à ceux qui jouent en endroit publique. Oui, il y en a. Pour ma part, c'est pas un soucis. Je joue pas en endroit publique.

Cette MàJ est très chouette. Cela faisait un temps qu'on attendait une amélioration de la fenêtre de combat.

Je partage le même avis.

Au passage, comme Zenythias pour le spoil. Bien qu'il me reste peu de filles à droper, je pense surtout à ceux qui ont une horreur absolue du spoil et c'est un crève-coeur. Comment voulez-vous qu'ils s'écharnent à droper la fille tout en s'efforçant de volontairement en savoir le moins possible, en prenant le temps de monter l'affection une fois la fille dans leur harem ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Edan a dit :

Personnellement c'est simple, avec cette màj je ne peux plus farmer en journée.

Meuh si, sur ton téléphone en scred' pendant un p'tit passage au trône, j'suis sûre y'a moyen #SolutionDeFortune ??

Edited by Zenythias
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, SLASHDØG a dit :

Mais si, il y a moyen. Suffit de faire comme ça. :D

J'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre le sens par lequel regarder la photo ??

 

[EDIT] Ah maintenant que t'as corrigé le sens, c'est bien mieux xD

Edited by Zenythias
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...