Jump to content

Visuel de Combat sera aussi appliquer contre les Boss ?


Fax
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Zenythias a dit :

Meuh si, sur ton téléphone en scred' pendant un p'tit passage au trône, j'suis sûre y'a moyen #SolutionDeFortune ??

Ça pourrait marcher au boulot, ouais. Au moins ça :ph34r:
Mais pas avec ma fille de 4-5 ans qui me suit partout. Partouuuut. Et qui heureusement ne sait pas lire, donc ça allait jusque-là. Mais elle était derrière moi quand j'ai découvert cette petite màj :  j'ai jamais cliqué aussi vite pour fermer la fenêtre :D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@Edan Au pire, tu lui crèves les yeux. :ph34r: Elle risquera plus de voir quoi que ce soit de choquant. B| (decorations-murales-sticker-troll-facebook-lol-3414037-capture-de-cran5.16-dd429_big.jpg.46a0a2dbc1abc9a0589084eb65f5640b.jpg trololololo - lololo - lololo - lololo - lololoOoOoOOOOOO)

Enfin, pas besoin d'aller jusque là. Tu lui met un blindfold pour obstruer sa vue et un armbinder pour l'empêcher d'enlever le blindfold. Et si tu veux pas l'entendre se plaindre, le Gag dans la bouche. :P

Sleep_mask.jpg.696f6e368a5aafdbae1c91d9a5713b7c.jpgArm-binder.jpg.51dcd7be041900e40abac535f475a481.jpg410YX2npeCL._SY355_.jpg.0785f5d93cd2d31e55eeceb024af830a.jpg

@sinnet89 C'est tout à fais possible. Pas commun, mais possible. Du coup, ça me choque pas.

Edited by SLASHDØG
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Hello;

Alors a vrai dire je suis déçu que le nouveau visuel de combat s'applique aux boss. je m'explique :

Je suis plutôt mécontent de voir en entier les filles dorénavant. je fait exprès de prendre mon temps pour les faire monté de niveau en affection , et comme je déteste être spoiler... ce n'est pas très futé de mettre comment seront les filles plus tard, tous le monde ne se presse pas a les faire monté en affection.... surtout que j'ai commencé a jouer cette été, et je n'ai aucune fille en max a tel point je prend mon temps.... enfin maintenant je commence a avoir moins d’engouement a jouer maintenant que je suis spoiler.... en général rien que un spoil me fait tous arrêté d'un jeu ou d'une série... ça aurait été plus intelligent de les laissé en seulement 1 étoiles....

Et pour les combats contre les autres adversaire joueurs, personnellement ça ne m'affecte pas car ça m’intéresse pas d'en faire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est des spoilers, nous avons dû faire un choix entre donner de la visibilité aux filles ou empêcher le spoiler. Comme le sentiment de spoiler est purement personnel alors que le plaisir de voir les filles est plutôt "universel" sur le jeu. Il a donc été choisi de montrer les filles dans leurs poses les plus avancées.

 

Pour ce qui est du lag, pourriez-vous nous donner plus d'informations vis-à-vis de votre configuration ? Car nous n'avons rencontré aucun problème à ce niveau.

 

Pour ce qui est de la désactiver, nous allons voir si cela est dans le domaine du faisable avec notre code.

une option pour l'activer ou le désactiver est-il prévu ? car un bon paquet de personne aimerait pouvoir choisir

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kinkoid a dit :

Pour ce qui est des spoilers, nous avons dû faire un choix entre donner de la visibilité aux filles ou empêcher le spoiler. Comme le sentiment de spoiler est purement personnel alors que le plaisir de voir les filles est plutôt "universel" sur le jeu. Il a donc été choisi de montrer les filles dans leurs poses les plus avancées.

Mais alors pourquoi n'avez vous pas mit seulement les filles dans leur première tenue pour contre les boss (troll) ? ça éviterais juste de spoiler les gens et comme ça tous le monde aurait été content ;) 

Enfin, ça aurait peut être fait trop de taf de changer ça :S

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ces nouveaux visuels de combat qui sont en plus très fluides ! WP ! C'est vraiment très réussi et très sympa.

 

Sinon, il me semble que les haremettes des boss évoluent elles aussi .. elles commencent à 0* pour passer aux 3* (mais je ne sais pas qu'est ce qui les fait évoluer : notre niveau et notre avancement dans le monde .... ni si je ne dis pas de connerie).

De plus, l'accent des développeurs est plus mis sur les scènes de passage d'évolution de nos haremettes plutôt que leur profil (qu'on peut consulter sur le wiki contrairement aux dites scènes).

Enfin, si on se place d'un point de vue "in game", notre héros fait des compet contre les boss ... et bien sûr qu'il voit les filles se dénuder et se faire baiser. Donc rien de perturbant pour moi. Ça peut également donner envie aux joueurs d'acquérir ces filles.

Et on ne voit que l'alpha de toute façon, non ? (j'avoue que je one shot les boss donc je ne sais pas si les autres filles apparaissent dans l'animation).

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...