Jump to content

les haramettes animées


Loustic
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si je dois prendre rendez vous chez mon ophtalmo mais quand je collecte mes filles certaines sont légèrement animées (Abraël ouvre et ferme la bouche, Chrismas Bunny fait un clin d'oeil) 

Vous avez ça aussi ? Je trouve ça très sympa :D

Capture d’écran 2018-01-10 à 11.51.06.png

Capture d’écran 2018-01-10 à 11.51.20.png

Capture d’écran 2018-01-10 à 11.51.35.png

Capture d’écran 2018-01-10 à 11.51.46.png

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est un truc qui arrive parfois mais pas tout le temps... un truc de fou, j'ai hésité depuis 3 jours à en parler ici, j'ai un peu honte et peur du jugement mais bon ça me fait rire de voir Abraël sucer son doigt et Chrismas Bunny me faire un vrai clin d'oeil, ma curiosité a été plus forte que ma peur du ridicule donc je n'ai pu m'empêcher d'en parler ici 

Après.... la conclusion s'impose..... je vais changer mon ordi et prendre rdv chez l'ophtalmologue et ou le psy :D

 

Capture d’écran 2018-01-10 à 20.40.45.png

Capture d’écran 2018-01-10 à 20.41.17.png

Capture d’écran 2018-01-10 à 20.41.51.png

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Y'aurait pas eu de photos à l'appui, j'avoue que j'aurais validé ta décision d'aller voir un ophtalmo, mais étant donné qu'on voit assez clairement la différence, j'vais plutôt en déduire que tes filles te font des clins d'oeil et sourires parce que tu t'en occupes mieux que nous, et que du coup, c'est nous qui devrions avoir honte :ph34r:

Edited by Zenythias
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Alors déjà, faut pas avoir honte, je préfère largement un sujet comme celui là plutôt que d'autres du genre "je suis bloqué dans le dernier monde" ou "le système de drop est a chier".

Ensuite, ouais, y a une différence, c'est sur. A moins que ce soit des bug d'affichage, mais ça me parait un peu bizarre (et trop facile comme explication).

Après peut-être que si tu concentre ta foie en l'âme des cartes filles, elles apparaîtront surement à un moment ;) 

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c’est uniquement la résolution de ton image.. cela me le fait aussi quand je fais défiler mes haremettes.. et quand j’arrête  L’image sur Bunny par exemple qui ouvre un œil et bien quand tu agrandis l’image elle a bien les deux yeux fermées.. essaye sur Commandant Cattleman tu auras l’impression qu’elle souffle sur son pistolet..

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...