Jump to content

Ville piégée...


Amaury65
 Share

Recommended Posts

Je viens de finir la ''ville piégée'' et la prochaine quête est ''bientôt disponible'', j'aimerai savoir... Nan j'plaisante ne m'jettez pas d'cailloux. Bon comme j'ai pas crée un sujet juste pour faire cette blague (j'vous jure qu'j'l'ai pas fait) j'vais poser une vraie question: Au pachinko épique à 540 kobans, les chances de loot une fille dépendent-elles du nombre de fille que l'on peut y récupérer? J'm'explique, un joueur ayant toutes les filles de boss et 14 des 16 permanentes (par exemple), aura t-il moins d'chances de tomber sur une fille (partant du principe qu'il le tente hors event), qu'un autre joueur n'ayant aucune filles de boss ni aucune permanentes? Je sais pas si j'suis très clair désolé... répondrons ceux qui comprendront.

Edited by Amaury65
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je pense l inverse. Plus tu as de filles et moins tu as de chance de louter une fille au pachinko épique X1. Dans mon cas, je ne fais donc que des X10. Cela me semble logique et j ai lu des messages allant dans le même sens.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un pourcentage lié au pachinko épique et non dépendant de la quantité restante de fille du genre (hors event) : objet épique 60%, objet légendaire 33% et une fille aléatoire 1% par exemple.. les chiffres sont au pif mais l'idée est là.

Link to comment
Share on other sites

Le pourcentage est fixe pour le pachinko, je pense. Le nombre de filles dans ton harem ou restant a dropé n'importe pas.

Ce qui me faire dire ça, c'est une déclaration de Kinkoid ou il disait que les filles d'évent Pachinko ont 2 fois plus de chance de tomber que les régulières (filles boss et pachinko permanente).

Le taux est de X% (on va dire 1% pour l'exemple). C'est pas du cumulatif. Genre s'il te reste 10 filles à avoir. Tu n'as pas 10%. C'est toujours 1%.

Je pense qu'il faut voir ça comme ça:

240_F_51362452_qNlctn7PBVDqLaHhAcHXciuSNMfmx8Xd.jpg.820e6cfee710a1cef4223351e80e2b05.jpg

Tu tombes sur "fille" (ou fille évent) et une est choisie au hasard.
(les proportions de la roue en exemple ne sont pas bonnes, mais c'est juste pour imagé la chose ==> pour être plus exactes, faudrait que les parties Fille et Fille Event soit beaucoup plus petit [et la partie fille évent n'est présente que pendant les évent, bien sûre])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

C'est bien c'que j'me disais aussi, mais au vu d'cette opposition entre ceux qui assurent le pachinko 540 kobans comme étant rentable (niveau filles) et ceux pronant l'contraire, j'ai finis par m'demander si la chance était l'seul facteur déterminant... Personnellement j'ai tenté 7 pachinkos 540k depuis mes débuts dans Hentai Heroes et la seule fois où j'y ai récupéré une fille c'était pendant l'anniversaire et que toutes les filles étaient obtenables. Simple hasard ou réalité scientifique? Je vous l'demande.

Edited by Amaury65
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vickh a dit :

J'ai fait mon 19è et mon 20è essai hier à 540 Kobans. Et ça n'a jamais marché pour moi xD

Du coup j'ai atteint mon seuil test j'arrête les frais je ne croirai qu'aux 5400.

Pareil je me suis tapé 22 pachinko x 1 ou 0 filles obtenues >:(

Le pire c'est qu'il y'a un gars sur le forum qui en 9 tentatives en a choppé 4. :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Flame a dit :

Pareil je me suis tapé 22 pachinko x 1 ou 0 filles obtenues >:(

Le pire c'est qu'il y'a un gars sur le forum qui en 9 tentatives en a choppé 4. :D

Je plaide coupable :) J'ai eu une chat.. légendaire sur ce coup là!

Mais petit avis perso, je préfère enchainer au moins 7-8 pachinko épique x 1, qu'en faire 1 ou 2 par ci par là. Ce n'est que mon humble avis mais j'ai l'impression que çà paye plus.

Je changerai ptete d'avis au prochain event

Edited by Roberto59
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2018 à 08:02, Roberto59 a dit :

Je plaide coupable :) J'ai eu une chat.. légendaire sur ce coup là!

Mais petit avis perso, je préfère enchainer au moins 7-8 pachinko épique x 1, qu'en faire 1 ou 2 par ci par là. Ce n'est que mon humble avis mais j'ai l'impression que çà paye plus.

Je changerai ptete d'avis au prochain event

Normalement je ne fais même pas de pachinko, préférant garder mes kobans pour plus tard. J'ai craqué pendant l'event passé. Je voulais tellement obtenir la parodie de Winry de Full Metal Alchemist (Hagane no Renkijutsu pour les intimes B|) que j'ai tous claqué. Résultat j'en rage encore aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...