Jump to content

Enquête : questionnaire sur les events


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, SLASHDØG a dit :

J'ai répondu en français. Cela ne pose pas de problème, j'imagine. Le questionnaire ayant été fait par Kinkoid qui parle français...

Zut j'ai hésité et fait un effort pour le remplir en anglais. Ça m'a pris 15 minutes ^^

Ps : je pense qu'il manque la réponse "Je ne suis pas un newbie mais je veux récuperer toutes les filles que j'ai raté"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Vickh a dit :

Zut j'ai hésité et fait un effort pour le remplir en anglais. Ça m'a pris 15 minutes ^^

Ps : je pense qu'il manque la réponse "Je ne suis pas un newbie mais je veux récuperer toutes les filles que j'ai raté"

C'est la réponse que j'ai marqué. Suffit de cliqué sur "autre" et remplir la case texte a côté. En gros: Oui, j'aime. Je suis un vétéran de 10 mois d'ancienneté mais je veux les filles d'évent ayant eu lieu avant mon arrivée.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Vu que plusieurs personnes ont répondu en français, j'ai fait pareil, c'est plus pratique pour parler librement et exposer son ressenti, que de devoir passer son cerveau en mode traducteur (non je n'utilise pas Google Traduction xD).

Edited by Télor
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Keitaro22 a dit :

Je ne pourrais pas le faire comme il est en anglais... car même les question je ne les comprend pas, donc impossible de participé... C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pris le temps de le faire aussi en version français :(

Je te traduit brièvement,

 
*Obligatoire
Adresse e-mail *
 
 
Tell me everything, honey! (Dis moi tout chéri !)
z2wvY7AsnS4-COJ-__TS0GYaRq21B-oSiD-bv-1Q
Gender? (Sexe ?)
 
 
Male (Un MÂLE VIRIL)
 
Female (Une femme -hâte d'être ajoutée dans les personnages obtenables-)
 
Refuse to be categorized (Ouais c'est pas bien de faire des catégories hein !)
 
Hentai gender ( Je suis un PERVERS ! ) *ndt: j'ai fait le questionnaire trop vite, donc j'ai répondu male, mais j'aurais dû répondre ça.
 
I don't know (je ne sais pas)
 
Autre : (c'est une coquille fr ici)
 
 
 
Are you a paid Hentai Heroes player? (êtes vous un joueur qui paye?)
 
 
Yes (oui)
 
No, but I would like to be (non, mais j'aimerais.)
 
No, I only play for free (je joue seulement quand c'est gratuit)
 
For how long are you playing Hentai Heroes? (Depuis combien de temps vous jouez à HH?)
 
 
Less than 1 month (moins d'un mois)
 
1 - 3 months (1-3 mois)
 
3 - 6 months (3-6 mois)
 
6 - 10 months (6-10 mois)
 
10 months - year (10 mois - 1ans)
 
More than 1 year (plus d'un ans)
 
Do you like our events in general? (Aimez vous les events en général ?)
 
Image sans légende
 
 
Totally! I love new girls! (Je suis FAN, j'aime les filles nouvelles !)
 
Yes, but not each time. (Oui mais pas tout le temps, j'suis du genre indécis(e)...)
 
No. (Non.)
 
I love it only when I get all the girls. (J'adore seulement quand j'ai toutes les filles.)
 
Combine event: Theme + Girls + Overall feeling and give us your personal top 3. (En prenant compte du thèmes, des filles et de votre impression global, donnez nous votre top 3 personnel)
 
(j'ai supprimer les images)
 
Winter Chill 2018
 
Now. Winter Chill! It's the latest event we held. Could you share with us your feelings/thoughts around it? (Qu'avez vous pensez de l'event winter chill, celui qui donnait de l'affection)
 
 
 
 
Do you have a favorite girl from Winter Chill and who is she? (Avez vous une fille favorite de l'event, et qui est-elle?)
 
Image sans légende
 
 
 
 
Do you enjoy our Revival events? (Aimez vous les évènement revival ?)
 
 
Yes.I am a newbie and I want to get all previous girls. (Oui je suis un nouveau et je veux TOUTES les filles précédentes)
 
No. I am a veteran. I don't care. (Non j'suis un vétéran, un guerrier, un BONHOMME MOI je m'en fout, comme le ratel !)
 
Yes. I enjoy the equipment and the diversity. (Oui, j'apprécie l'équipement et la diversité)
 
No. I like the usual events better. (non, je préfère les évènements usuels)
 
Autre :
 
 
 
Describe the PERFECT event in your own words. ( No, we won't give you 6 girls without a fight. ) (Décris l'évènement PARFAIT dans tes propres mots - Non on ne te donnera pas 6 filles sans combats-).
 
Image sans légende
 
 
 
 
Last one. Might take you a while. Your favorite girl/s ever? (Dernière question, qui peut vous prendre du temps, ta fille favorite ?)
 
 

 

 

 

 

*NDT : Tout traduction semblant légèrement influencée par le traducteur, n'est qu'une impression laissée par vos lacunes en anglais.

Edited by koneg
  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...