Jump to content

Enquête : questionnaire sur les events


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Répondu aussi en français par flemme.

 

J'en ai profité pour suggérer que les filles d'évent au pachinko devrait avoir un drop rate fixe de 50%. Quand on débute même avec le bonus actuel y a encore trop de filles dans le pachinko pour que ça soit significatif. En faisant comme ça tout le monde a autant de chance d'avoir une fille d'évent au pachinko qu'il y ait encore 30 filles disponible ou 5.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2018 à 12:38, Kozuku a dit :

@koneg Perso je me sens pas pigeon à payer 3€ tous les mois pour mon bouton collecte gratuite...

Perso, moi non plus, ce bouton est plus un confort qu'autre chose.

Pourtant, j'ai quand même pris la carte mensuelle, c'est une manière pour moi de soutenir les développeurs d'une façon modeste. Patreon, les contreparties proposées pour les sommes que je peux/veux donner ne m'intéressent pas. Et 1800 Kobans pour moins de 3€, c'est plutôt un bon deal, même si c'est réparti par paquet de 60 chaque jour.

Link to comment
Share on other sites

En fait l'abonnement à 3€ ne donne "que" le bouton de ramassage du harem free et les 1800 koban ? ça me parait peu pour un jeu f2p

Dans ce cas, il devrait y avoir (à mon sens), quelques petits boost, comme :

1) point de combativité à 20 minutes (au lieu de 30)

2) réduction du coup d'upgrade d'une étoile de 15%

Juste ça, ça donnerait du sens, ou alors, à la limite mettre ce genre de point en "+1€ mensuel" en gardant l'offre de base obligatoire pour en profiter, 5€ c'est pas grand chose (ou 4 en prenant qu'une des options que je dis)


Enfin, c'est au dév/commerciaux d'en décider ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai des soucis de CAF, donc je me retrouve au clic par fille pour récupérer les sous du harem, et je peux te dire que même payer 1 euro par mois juste pour le fameux bouton j'en serais heureux. C'est pas un confort, c'est une bénédiction. 

Et si tu regardes le prix des lots de Koban, 1800 koban pour 3 euros, c'est une affaire. 

Edited by seraphino
Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2018 à 13:00, Alstreim a dit :

En fait l'abonnement à 3€ ne donne "que" le bouton de ramassage du harem free et les 1800 koban ? ça me parait peu pour un jeu f2p

Dans ce cas, il devrait y avoir (à mon sens), quelques petits boost, comme :

1) point de combativité à 20 minutes (au lieu de 30)

2) réduction du coup d'upgrade d'une étoile de 15%

Juste ça, ça donnerait du sens, ou alors, à la limite mettre ce genre de point en "+1€ mensuel" en gardant l'offre de base obligatoire pour en profiter, 5€ c'est pas grand chose (ou 4 en prenant qu'une des options que je dis)


Enfin, c'est au dév/commerciaux d'en décider ^^

justement sa passerais d'un free to play a un pay to win x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2018 à 13:00, Alstreim a dit :

En fait l'abonnement à 3€ ne donne "que" le bouton de ramassage du harem free et les 1800 koban ? ça me parait peu pour un jeu f2p

Dans ce cas, il devrait y avoir (à mon sens), quelques petits boost, comme :

1) point de combativité à 20 minutes (au lieu de 30)

2) réduction du coup d'upgrade d'une étoile de 15%

Juste ça, ça donnerait du sens, ou alors, à la limite mettre ce genre de point en "+1€ mensuel" en gardant l'offre de base obligatoire pour en profiter, 5€ c'est pas grand chose (ou 4 en prenant qu'une des options que je dis)


Enfin, c'est au dév/commerciaux d'en décider ^^

Ton idée n'est pas pourrie, en soi, mais dire que l'abonnement ne donne "que" c'est pas cool. C'est l'une des meilleures avancées de ce jeu.

Je veux bien être cupide parfois, mais faut pas abusé, l'abonnement est très bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...