Jump to content

Possibilité d'avoir les filles non obtenue pendant les events?


Dryce88
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'étais absent pendant de long mois et en revenant sur le jeu, je m'aperçoit que j'ai manqué énormément d'événement et louper pas mal de filles (ultra jolie faut pas se mentir) ma question est dans le titre es qu'on à la possibilité d'avoir les filles des événements déjà fini ou cela est impossible comme pour tout autre jeu avec des événements et des objets ultra rare à avoir? Sachant que sur le wiki anglais j'ai lu qu'elles ne pouvaient plus être obtenue... ce serait vraiment dommage :( la faute à moi même de ne pas m'être connecter plus souvent :$

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Dryce88 a dit :

Bonjour j'étais absent pendant de long mois et en revenant sur le jeu, je m'aperçoit que j'ai manqué énormément d'événement et louper pas mal de filles (ultra jolie faut pas se mentir) ma question est dans le titre es qu'on à la possibilité d'avoir les filles des événements déjà fini ou cela est impossible comme pour tout autre jeu avec des événements et des objets ultra rare à avoir? Sachant que sur le wiki anglais j'ai lu qu'elles ne pouvaient plus être obtenue... ce serait vraiment dommage :( la faute à moi même de ne pas m'être connecter plus souvent :$

Ah ah,on est dans le même cas alors xD , non on peux pas et tout comme toi,je pense qu'on pourras quand même les avoir dans un event ou en tout cas je l'espère.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Dryce88 a dit :

ma question est dans le titre es qu'on à la possibilité d'avoir les filles des événements déjà fini ou cela est impossible comme pour tout autre jeu avec des événements et des objets ultra rare à avoir? 

Oui, pendant les Revival event.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Fantasme a dit :

Ce sont éxactement les mêmes filles ou des dérrivé ?

Il n'y a eu que 2 revival pour l'instant, Halloween et Noël et c'était les mêmes filles pour Halloween et pour Noël c'était les mêmes sur les boss et au pachinko mais la fille qui récompensait les missions quotidiennes (Santa Claudia) a été remplacé par un set d'équipement unique.. De plus les revival dure 1 semaine au lieu de 2 donc c'est plus compliqué de tout droper ou d'avoir au pachinko... Lundi commence un event avec les filles qui récompensaient les missions quotidiennes d'event.. On en saura plus à ce moment là. ;)

Edited by Kozuku
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le revival de lundi pour les filles évents, on sait que certaines filles des missions seront obtenables pour tous les membres. Après, on ne sait pas encore si toutes seront obtenables pour tous, où s'il faudra débourser quelques kobans au Pachinko, en espérant avoir suffisamment de bol.

Arcana's Fate a donné quelques détails obtenus sur le Discord.

Après pour Mala, on aura surement un revival Dark Fantasy en Octobre 2018 où on pourra la récupérer à nouveau.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Télor a dit :

En ce qui concerne le revival de lundi pour les filles évents, on sait que certaines filles des missions seront obtenables pour tous les membres. Après, on ne sait pas encore si toutes seront obtenables pour tous, où s'il faudra débourser quelques kobans au Pachinko, en espérant avoir suffisamment de bol.

Arcana's Fate a donné quelques détails obtenus sur le Discord.

Après pour Mala, on aura surement un revival Dark Fantasy en Octobre 2018 où on pourra la récupérer à nouveau.

Se serais sympa,ouai mais pour le pachingo épique , je serais un peu dans la mouise (j'ai que 1134 kobans) du coup j'espère que cet event durera 2 semaine

Link to comment
Share on other sites

Une semaine, comme tous les revival. Après, vu qu'il concerne les filles de mission, c'est possible qu'il revienne régulièrement en alternant les filles. Parce que j'ai du mal à imaginer les développeurs nous les mettre au Pachinko épique, alors qu'elles étaient gratuites pour ceux qui ont eu la chance d'être là pendant l'évent.

Link to comment
Share on other sites

Le principe est simple et répétitif :

- chaque mois, un event inédit sur les 14 premiers jours

- en fin de mois, un event "revival" qui reprend soit un event de l'année dernière, soit comme l'actuel un revival spécial pour retrouver certaines filles passées.

Pour voir tous les events précédents et les filles attachées, tout est sur le wiki : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Events

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y avait eu des images qui avaient circulé sur je ne sais plus quel topic, à propos de Val Red Battler et Val Abraël. Logiquement prévu pour fin février, une semaine après la fin de l'évent inédit St Valentin.

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Télor a dit :

Oui, il y avait eu des images qui avaient circulé sur je ne sais plus quel topic, à propos de Val Red Battler et Val Abraël. Logiquement prévu pour fin février, une semaine après la fin de l'évent inédit St Valentin.

Joie ! J'espère qu'il y auras Val Red Battler mais je pense qu'a pars si il décide de finalement faire comme cette semaine elle sera  a 100% là , mais déjà il faudrait raketté Spring a Edwarda ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2018 à 12:09, sinnet89 a dit :

Oui il y en aura un, et il y aura un revival chaque mois maintenant.

Va t'on avoir une chance de ravoir Cupid en Février? Car pour l'instant sur les 3 filles passées qui me manquent je n'en ai toujours pas une seule.

Je pensais que les taux de drops étaient meilleurs pour les filles d'évent ?

C'est vraiment déprimant...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GodeMichel a dit :

Va t'on avoir une chance de ravoir Cupid en Février? Car pour l'instant sur les 3 filles passées qui me manquent je n'en ai toujours pas une seule.

Si Cupid-chan est proposée pendant pendant l'event revival il y a fort peu de chances qu'elle le soit de nouveau en février.

Quant aux taux de drop... je renonce à comprendre comment fonctionne ce #!$*@§µ de système.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arcana's Fate a dit :

Si Cupid-chan est proposée pendant pendant l'event revival il y a fort peu de chances qu'elle le soit de nouveau en février.

Quant aux taux de drop... je renonce à comprendre comment fonctionne ce #!$*@§µ de système.

Ça me rassure, je suis pas le seul à ne rien comprendre à ce système. Sur les 3 derniers évents, j'ai choppé toutes les filles sans problèmes, alors que sur l'évent Science-Fiction, je me suis acharné en vain pour avoir ne serait-ce que Fae Marjoa.

C'est dommage que les développeurs ne communiquent pas à ce sujet.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...