Jump to content

Passage à 5 etoiles


Napo
 Share

Recommended Posts

C'est justement parce que le passage à 5 étoiles de filles supplémentaires pose le problème du coût nécessaire en affection que ça a été retardé : je crois savoir que les filles envisagées étaient Samane et Noemy et étant donné la position de Samane dans le harem les coûts risquaient d'exploser, alors que l'équipe avait indiqué vouloir fixer un "plafond" maximum d'affection nécessaire pour upgrader une fille, afin d'éviter qu'au fur et à mesure ça atteigne des niveaux trop élevés et impossible à atteindre pour les joueurs.

Donc je sais que la sortie en 5 étoiles de Samane sera sûrement un peu retardée, le temps de fixer ce "plafond" et le coder dans le jeu. Pour Noemy, pas sûre qu'elle soit retardée vu qu'elle est moins loin dans le harem.

Et pour répondre à @yesman75 à terme ce sont bien toutes les filles qui passeront à 5 étoiles, mais ça va se faire progressivement et 2 par 2 apparemment.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pas pressé pour les affections et les nouvelles étoiles, les nouvelles filles arrivées pendant cet évent et celui de l'Hiver se sont déjà chargées de pomper tout mon fric pour les mettre à 2 ou 3 étoiles xD

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

Je suis encore loin de pouvoir avoir assez d'argent pour avoir toute les filles à 5 étoiles. Je suis encore un petit joueurs, il me manque trop de filles dans les premiers mondes :p. @Arcana's Fate merci pour la precision ^^. Heureusement que ça se fait petit à petit, si toute les filles devaient avoir un niveau 5 d'un coup ça aurait pris plus de temps pour avoir une maj ^^.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a des choses pas très logiques a mon sens.

Pourquoi avoir mis Abraël puis Princesse Noemy à 5* alors que Jennie elle ne l'est toujours pas. Sachant qu'on obtient Jenny avant les deux autres et que toutes les 3 sont romantiques. Du coup Jennie est en meilleure position dans la plupart des harems et coûterait moins chère pour tous à faire monter.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...