Jump to content

Ordre des filles dans le harem


mifa
 Share

Recommended Posts

Assez d’accord.. et ça rejoint le problème de l’affection.. il faudrait faire une MàJ avec un classement établi des filles de boss.. ainsi en 5e position l’alpha de dark lord puis la bêta puis l’oméga et enfin (donc en 8e) la fille du niveau et ainsi de suite.. (en 9 l’alpha du Ninja etc..).. les filles évent doivent sortir du classement de l’histoire.. pour appuyer mon propos, deux exemples:

- ce mois-ci deux évents et donc entre deux filles de l’histoire et perso j’ai pas trop de chance donc je pars sur une fille par mois , possibilité d’avoir 10 filles ( perso je devrais en avoir 7..) .. je vous laisse imaginer la somme à mettre pour monter en étoile..

- 2ème exemple : lenaelle.. combien de filles d’event va-t-on avoir avant de l’obtenir ? Et donc combien de sous en plus va-t-il falloir mettre alors que c’est une fille d’histoire ?

que l’affection augmente je trouve ça normal car on gagne plus d’Argent au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu.. mon principe respecterait donc cela (ex: sylvia serait p’us Cher à augmenter que limite car plus loin dans le jeu à obtenir).. et si on veut des filles d’event Et bien qu’on soit d’accord que plus on en obtient plus elles sont chères à upgrader.. c’est un choix qu’on fait .. en revanche je ne fais pas le choix d’avoir Salem avant Arcana (parce que je n’ai pas eu de chance..) et je me retrouverai à mettre des sommes folles pour la up 3 ou 5 étoiles alors qu’étant  Une fille de l’histoire j’aurai préféré l’avoir avant gork, l’hotesse De l’air, Juliette Halloween,etc..

bref tout ça pour dire que le système de classement n’est pas terrible.. ce qui m’exaspère un peu sur les up d’étoiles..

Link to comment
Share on other sites

Les gens veulent un classement personnalisable pour mettre leurs préférés. Et c'est ce sur quoi travaillent les dev's à ce que j'ai compris. Donc rien ne vous empêchera de les mettre dans l'ordre qu'il vous plait.

 

De plus, les dev's sont en train de mettre un plafond max aux coûts d'affections et d'argent nécessaire pour up-grade les filles. Pour ça qu'ils ont retardé la sortie de Samane en 5*. Ce qui signifie, que au dessus de 20 ou 25 filles, les coûts cesseront d'augmenter. (20 ou 25, c'est un exemple ==> Samane est en général, pour beaucoup de monde, entre 20 et 25)

 

Mais cela ne change rien. Il y aura très probablement un système qui enregistrera quelle fille est tombé avant telle ou telle autre et les coûts resteront ceux de leur ordre d'acquisition dans le harem. Même si on change l'ordre manuellement. Donc toutes filles acquise après celle ayant atteint le plafond max (entre 20 et 25 pour rester dans l'exemple plus haut), bah seront également a ce plafond max. Donc la 100ème dans votre harem sera au même prix que votre 20 ou 25eme.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Chaque fille du jeu est codée dans la database via un numéro d'ordre. 2 approches seraient donc possibles : soit c'est ce numéro d'ordre qui détermine le seuil d'affection nécessaire pour upgrader la fille, soit c'est le moment où la fille a intégré notre harem et sa position par rapport au nombre de filles qu'on a déjà. Dans le second cas, le niveau d'affection nécessaire pour upgrader peut donc être différent selon les joueurs - ce qui est le cas actuellement.

Lorsqu'on pourra modifier le classement de notre harem, on pourra changer l'ordre dans lequel on fait défiler nos filles. Mais ça ne changera pas -bien sûr- le numéro de la database, et sans doute pas non plus son numéro d'ordre quand on l'a obtenue. Je pense donc comme @SLASHDØG que cela ne changera rien au fonctionnement de l'upgrade par rapport à maintenant, au détail près qu'à partir de la fille n° XX le niveau d'affection sera plafonné.

Link to comment
Share on other sites

En fait il faudrait modifier les database pour que, pour tous les joueurs, les filles auto d'histoire soient classées dans une première catégorie A avec :

Bunny 001

Juliette 002 

Red battler 003

Ankyo 004

Agate 005

Jennie 006

Noemy 007

Abrael 008

Samane 009

Fee 010

Kalissa 011

Lenaelle 012

Et que toutes les autres soient dans une seconde catégorie B selon l'ordre de récupération. Ce me semblerait plus juste, mais j'ignore si c'est faisable. 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, on s'en fiche vu qu'un plafond max va être mis. Donc, on se fiche un peu de quelle fille sera a ce plafond et lesquelles pas. Tout le monde dépensera au final la même chose avec un prix par "position" dans le harem. (même si pas la même fille a telle position selon les joueurs)

Ce plafond max, vous pouvez être sûre que c'est une solution trouvé pour ne pas léser ceux qui ont déjà monté 5* des filles en 18 ou 19e position. (ce que vous demandez avec le "database", cela léserait tous les joueurs ayant déjà investis dans le up des filles... alors que ceux ne l'ayant pas fait auraient pas grand chose a investir en comparaison)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Perso j'aimerai bien pouvoir les classer par vitesse de gain.

 

Les filles qui donnent du pognon très souvent en haut, celles qui mettent 2h et plus en bas, voir directement un moyen de remonter les filles à récolter en haut.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Djan a dit :

Perso j'aimerai bien pouvoir les classer par vitesse de gain.

Les filles qui donnent du pognon très souvent en haut, celles qui mettent 2h et plus en bas, voir directement un moyen de remonter les filles à récolter en haut.

C'est exactement ce que je voulais faire... avant la carte mensuelle et le bouton bleu magique !!!!!! :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...