Jump to content

Supernatural?


dragrubis
 Share

Recommended Posts

Un monde "supernatural" Hentaïsé avec deux sœur chasseuse de démon(e)s Samantha qui a une addiction aux fluides de démones et Deana qui a la marque de Ca(t(hl))ïn.
Une mentor (donc plus mure) (Ro)Bertha (dite Betty) qui pourrait etre vu selon Betty Page et pas Bobby de la série
Ces trois là sont à looter sur le troll
Le troll d'ailleurs y a le choix : Luci(ous )fer, Eve, Crowley, Dick, etc.
Et pour le perso à "sauver" je pensais à une archange "Gabrielle" (Castielle c'est trop moche)

 

En mode road trip (voir pourquoi pas en repassant dans les mondes passés tiens)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 24/01/2018 à 09:58, dragrubis a dit :

Un monde "supernatural" Hentaïsé avec deux sœur chasseuse de démon(e)s Samantha qui a une addiction aux fluides de démones et Deana qui a la marque de Ca(t(hl))ïn.
Une mentor (donc plus mure) (Ro)Bertha (dite Betty) qui pourrait etre vu selon Betty Page et pas Bobby de la série
Ces trois là sont à looter sur le troll
Le troll d'ailleurs y a le choix : Luci(ous )fer, Eve, Crowley, Dick, etc.
Et pour le perso à "sauver" je pensais à une archange "Gabrielle" (Castielle c'est trop moche)

 

En mode road trip (voir pourquoi pas en repassant dans les mondes passés tiens)

je trouve l'idée bonne mais pour l'ange a sauver met anna saison 4 et 5 je croit

met eve ou amara comme boss 

au lieu de bobby que je verrai plus dans les image seulement met soie

Joanna « Jo » Harvelle  ou Charlie Bradbury

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien supernatural (je me suis refait 8 saisons en full VO pour train mon anglais avant le TOEIC) mais j'avoue que pour trouver des femelles, y'a plein d'anime qui passent avant une série....

Strike the Blood, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Noblesse (c'est un manwah mais bon, les filles y sont mignonnes), DanMachi (même si l'anime n'est pas ouf), Overlord (Seul anime inspiré d'un jeu qui vaut quelque chose), BTOOM, Infinite Stratos, Freezing, SAO (Purée, là je payerais cher pour une Asuna ou une Sinon version GGO), etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...