Jump to content

Scènes d'affections semblable


mju
 Share

Vous préférez ?   

31 members have voted

  1. 1. Vous préférez ?

    • Moins de fille mais avec des scènes d'affection différente
      31
    • Maintenir le rythme actuelle et voir se multiplié les fille aux scènes d'affection similaire.
      0


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre tout les 4 matins. Je joue a HH depuis 7 ans, je trouve que le style graphique de l'histoire c'est bcp améliorer, le rythme d'une fois toutes les deux semaines et vraiment cool, le nombre d'evenement different ect... 

Mais depuis 1 ou 2 semaines on voit se multiplié les filles aux scènes d'affection semblables avec le textes uniquement qui change. Est ce que ce n'est que pour pouvoir donner des vacances aux equipes Kinkoid et ça reviendra a la normal a la rentrée ? Si c'est le cas tant mieux. 

Mais si c'est parce que le ryhtme de dessin est devenu trop élevé pour ma part je préférerais moins de fille soignée que plus sans le plaisir de la decouvrir dans des positions differentes... 

Et vous ? Je vous laisse un sondage pour repondre ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey j'espère que tu va bien 🙂

A mes yeux ce n'est pas un problème de rythme, comme toute entreprise ils essayent de se faire le plus d'argent.

Avec les filles double qui sont arrivées je n'ai plus confiance aux 3 et 5 étoiles que je "gagne", je n'achète plus la voie de la valeur et autre event (enfin j'essaye) je concentre mes ressource sur les mythiques et je te conseille de faire de même.

Kinkoid ne respecte plus ces joueurs mais j'ai confiance que ca ne va pas duré.        

 

Link to comment
Share on other sites

Kinkoid vient de proposer un sondage sur ce sujet. Si vous avez tendance a ignorez les sondages celui ci est un peu laborieux car en anglais mais ça peut valoir le coup pour leur montrée qu'on aime pas trop leur nouvelles scènes d'affections. 

Link to comment
Share on other sites

Chopper une mythique, je l'ai fait une fois, ça m'a coûté 70€. Je joue depuis 2017, et je met généralement 3€ par mois parce que je n'ai pas envie de passer mon temps à relever les compteurs sur les 1200 filles dans mon harem, de temps en temps un peu plus si j'ai besoin d'un pack de kobans pour finir un truc; et ça me vas très bien comme ça. Les mythiques, c'est pour te faire cracher plein de blé, je ne croit vraiment pas qu'il soit possible d'en obtenir une autrement, ou alors en conservant tout ses koban exprès pou ça pendant un an (et même comme ça, je ne suis pas sur).

Concentrer ses ressources sur les mythique au détriment de tout le reste, c'est une très mauvaise idée pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, ça fait quand même quelques temps que l'on a le droit a ce genre de chose, on départ c'était que 2 scène qui se ressemblais, maintenant c'est trois et un jour on va se retrouver avec toute les scène identique avec un texte différent. En vrais depuis un moment je ne fait même plus attention au scène d'affection, je ne les débloque que quand je doit faire une quête journalière.

Faire un sondage ne changera pas grand chose, Kinkoid essaye de rentabilisé de plus en plus sont jeu et on va avoir droit a plus en plus de chose qui iront du coté le la rentabilité maximum.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En vrai, c'est déjà le cas, mais pour les filles 3 étoiles. Les 2 spirimons accessibles sans payer dans l'event du mois, c'est ça : un même dessin pour les 3 scènes, avec quelques détails et le texte qui changent. Et c'est comme ça depuis quelques temps maintenant pour toutes les nouvelles 3 étoiles. Ce qui me pousse à rester sur HH, c'est beaucoup l'histoire et les scènes d'affections. Si les scènes d'affection restent en gros à chaque fois les mêmes, couplé au dessin actuel du tournoi du harem que je n'aime pas du tout (on reconnais à peine certaine haremette, même si la qualité varie d'une semaine sur l'autre), je vais vraiment finir par laisser tomber HH, mais ça me ferait chier pour mes 1300 filles bien boosté...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...