Jump to content

Drop de Filles "Event"


REKORDER
 Share

Recommended Posts

En effet, c'est juste une histoire de bol. La communauté estime que le taux de drop pour les filles évent est de l'ordre de 1% (en tout cas, aucune info des développeurs à ce sujet). Et comme il n'y a pas de système anti-poisse pour ces filles, bah tout ce qu'on peut faire, c'est combattre et combattre jusqu'à ce que ça tombe.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, REKORDER a dit :

c'est moi ou j'ai spam 5jours les drop dépenser 20K Kobans

aucune filles droper.

D'après se que j'ai lus,les filles de revivals sont plus dure a avoir que celle d'event mais après je sais pas si l'info est fiable.En tout cas,c'est pareil pour moi niveau poisse ;-;

Link to comment
Share on other sites

Elles sont en effet plus dur à avoir. Mais pas à cause d'un taux de drop plus faible... Juste, les revival durent moins longtemps que les évent classique. Donc c'est forcément plus dur d'avoir les filles vu qu'on a moitié moins de temps devant soi pour les droper.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, REKORDER a dit :

Bizarre avant dans les 3 premiers jours je l'ai avez maintenant je drop plus de filles d’évent bizarre....

Alors sur les deux derniers events de janvier, j'ai dropé les filles très vite, notamment 2 le premier jour à chaque fois et là je suis à 0 en deux jours, un problème ? Non juste le karma je pense mais je ne suis pas impatient.. il reste 12 jours pour les avoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Kinkoid a dit :

Un système aléatoire est un lancé de dés. Est-ce possible de ne jamais faire de 6 sur 200 lancés de dés ? Oui, c'est possible, peu probable, mais possible.
Parfois, par contre, tu lanceras une fois le dés et tu tomberas sur un 6.

tout est dans le poignet =x 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Un système aléatoire est un lancé de dés. Est-ce possible de ne jamais faire de 6 sur 200 lancés de dés ? Oui, c'est possible, peu probable, mais possible.
Parfois, par contre, tu lanceras une fois le dés et tu tomberas sur un 6.

C'est six bien expliqué...

(ok, je sors...)

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Un système aléatoire est un lancé de dés. Est-ce possible de ne jamais faire de 6 sur 200 lancés de dés ? Oui, c'est possible, peu probable, mais possible.
Parfois, par contre, tu lanceras une fois le dés et tu tomberas sur un 6.

Moi et les jeux de hasard , sa fait 2 alors j'espère que la fille est sur le 2.

 

(ok,moi aussi je sors...)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Sur HaremHeroes, j'ai dropé seulement Cupid-Chan au dernier event, mais de justesse.

Sur HentaiHeroes, j'ai dropé les 3.

Statistiquement, j'ai franchement l'impression que le taux de trop est plus élevé sur Hentai que sur Harem.

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, eddy2537 a dit :

dernier évent rien :/ 

et là euhhhh rien :S

c'est pas faute de taper les boss o.O oui les journée sont longue , très longue sans nouvelle filles . Au moins mes 44 filles sont toutes minimum 3* :D 

La meme... rien du tout en ce moment.. bon on en est qu’a 4 jours mais d’habitude j’en ai au moins déjà une.. je m’interroge 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rob1 a dit :

 

La meme... rien du tout en ce moment.. bon on en est qu’a 4 jours mais d’habitude j’en ai au moins déjà une.. je m’interroge 

Oui bizarre ,je choppe plus facile les filles ďévent  . Mais très bizarre o.O

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...