Jump to content

Classement


Super Displayer
 Share

Recommended Posts

J'ai fait une recherche avant de faire la proposition mais je suis tombé sur 6 pages de résultats.. désolé mais c'est trop pour moi.

 

Sur Gayharem, mais j'imagine que c'est aussi le cas sur HH, il y a deux classements : le général et celui de son pays, ce dernier est peut être intéressant dans certains cas, notamment pour les pays qui rassemblent beaucoup de joueurs mais cela est très deséquilibré en fonction des pays. 

Un classement par type de frappe : hardcore, Expert ou Romantique me semble plus interessant.

D'ailleurs il pourrait y avoir des challenges de famille, par exemple quel groupe (hardcore, Expert ou Romantique) gagnera le plus de combat en 1 semaine ?

Il pourrait aussi y avoir des resets de classements, tous les mois par exemple, pour faire tomber les joueurs qui ne jouent plus en bas du classement. Et récompenser ceux qui arrivent à rester dans le top 100, 3 mois de suite par exemple.

 

RECAPITULONS

IDEE 1 : faire un classement par type de frappe hardcore, Expert ou Romantique

IDEE 2 : faire des challenges contre les groupes (hardcore, Expert ou Romantique)

IDEE 3 : RESET des classements tous les mois.

IDEE 4 : Recompenser les classements, quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement .. etc.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...