Jump to content

Page d'acceuil


alexxxx
 Share

Recommended Posts

J'ai rien vu qui traité le sujet merci de me dire si il y a déjà un topic dessus. De mon coté je trouve la page d'accueil pas très flatteuse pour HH, Les filles ne sont pas les plus belles que j'ai vue et le personnage masculin je le trouve moche (y comprit son sex), de plus la position et assez "hard" pour de la page d'accueil.

Ceci n'est qu'un avis féminin peut être que c'est plus parlant pour les mecs. Mais je pense quand la changeant HH pourrait attirait plus de filles à jouer.

Merci à tous pour vos avis ;)

p1a.jpg

Edited by alexxxx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

désolé mais "soucis avec écran de connexion" je n'ai pas vu se topic mais ça sonne un peu hors sujet . En tous cas je n'était pas prête de le trouvé.  

Ps: j'ai était voir le sujet, il parle de mettre une page d'accueil "soft" dans le but de ne pas se faire voir à jouer à se jeux.

Mon topic est bien différent. Je parle d'une page d'accueil plus accrocheuse qui mettrai plus en avant HH (les dessins du jeux sont bien mieux) et qui soit adaptée aux Hommes comme au femmes. Bien entendu que la page selon moi doit rester explicite et aguichante .  

Edited by alexxxx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...