Jump to content

Blocage au dernier niveau "Pleine des rituels"


 Yarak61
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela va faire plusieurs semaines que je suis bloqué au même niveau, mon niveau d'énergie est à 100 % et je n'arrive plus à avancer. 

Il me dit " bientôt disponible", pendant ce temps là je perds mon temps à gagner des XP qui augmente mon niveau d'énergie, qui est toujours à 100%, qui me sert à rien vu que je suis bloqué. 

J'aimerai bien que les concepteurs avance un peut au lieu de nous sortir des défis qui ne sert à rien et où les gains son médiocre ou encore délivré des filles qui sont dans certains niveau où pour les avoir il faut passer plusieurs jours dans ces niveaux sans mêmes les avoir.

Ou encore faire le jeu en espagnole, excusez moi mais je m'en moque un peu, je veux avancer dans mon jeu.

Alors dit moi quand celà sera rétabli. 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Les quêtes de monde sortent en moyennes toutes les 3 semaines!

Le jeu en espagnol... Désolé gars, mais ton pays n'est pas le seul à jouer!    Encore un français qui se prend pour le centre du monde...

Tu perd pas ton temps a gagner des XP qui augmente ton niveau d'énergie qui est toujours a 100% vu qu'à partir du niveau 10... Bah ton énergie ne se recharge que tous les 10 niveaux... Donc 20, 30, 40, 50, 60, 70, etc. etc.  ...  Justement pour éviter que les gens ne rush le jeu comme des idiots...

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@sinnet89 Tu as raison.

 

@yarak61 C'est bon, ça répond a tes questions?  Si oui, alors ferme-là! Ça devient lourd les gens comme toi qui sont sans cesse en train de se plaindre de la vitesse d'écriture des quêtes du jeu.

J'imagine que tu n'es pas H24 sur le jeu, que tu as une vie de famille/vie sociale à côté et un travail. etc. etc.

Si c'est le cas, tu as vraiment aucune raison de gueuler par rapport a ceux qui, comme moi, sont sur le jeu quasi H24...  Est-ce que je me plaint de la vitesse de sortie des quêtes? NON! Alors prend exemple et serres les dents!

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 1 minute, yarak61 a dit :

Mais quand ?

La prochaine quête devrait normalement arrivée le 07. 

Un petit truc en plus, ne serait pas mieux lorsque tu demande une réponse ou ouvre un topic de le faire avec plus de courtoisie. Car le ton condescendant sur ton premier post ne donne pas très envie de te répondre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, SLASHDØG a dit :

Les quêtes de monde sortent en moyennes toutes les 3 semaines!

Le jeu en espagnol... Désolé gars, mais ton pays n'est pas le seul à jouer!    Encore un français qui se prend pour le centre du monde...

Tu perd pas ton temps a gagner des XP qui augmente ton niveau d'énergie qui est toujours a 100% vu qu'à partir du niveau 10... Bah ton énergie ne se recharge que tous les 10 niveaux... Donc 20, 30, 40, 50, 60, 70, etc. etc.  ...  Justement pour éviter que les gens ne rush le jeu comme des idiots...

Écoute je sais ce que je dis,  je ne sais pas tu es à quelle niveau ? Mais déjà pour avancer dans un chapitre tu mets quasiment 2 semaines à avancer en te prenant une grosse partie de ton énergie à chaque fois comme des escargots. 

Quand j'ai commencé à être bloqué mon  niveau d'énergie était à 140 et la il est à 160, soit 20 point.

Et de plus je m'énerve pas je suis juste impatient de connaître la suite, comme les personnes qui sont fan de série.

Je voudrais juste savoir quand,  c tout.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Euh l'énergie ne peut pas monter à plus de 100 points je ne pige pas ce que tu dis.. Si tu parles de ton niveau, bah sache que je suis lvl 175 et je ne fais pas tout un plat d'être bloqué et de voir mon énergie bloquée aussi... Vu qu'il y a trois semaines voire plus entre les missions, l'énergie a le temps de remonter et on a largement le temps de finir avant la nouvelle mission donc pas besoin de post comme le tien. Comment tu fais pour suivre une série qui s'arrête 6 mois le temps d'avoir une nouvelle saison ? Tu attends ? Bah là c'est pareil...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Flame a dit :

 

La prochaine quête devrait normalement arrivée le 07. 

Un petit truc en plus, ne serait pas mieux lorsque tu demande une réponse ou ouvre un topic de le faire avec plus de courtoisie. Car le ton condescendant sur ton premier post ne donne pas très envie de te répondre.

Merci,  mais je ne crois pas trop que j'étais dans un ton condescendant, et être courtroi.

Je voulais juste savoir quand,  et de plus j'ai dit ce qui me dérangeait et ce qu'ils n'allaient pas dans ce jeu, c'est purement personnelles et je cois que j'ai le droit de formuler des critiques. 

Merci pour vôtre réponse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver une autre solution aux problèmes d'énergie... Tout le monde veut pouvoir l'utiliser pour en faire autre chose en attendant les quêtes...

Et si on prenait le problème a l'envers?

Mettre un temps plus long pour la récupérer... Genre 1H par point d'énergie récupérer!  Ainsi... Les gens cesseront de finir les quêtes en 3 jours et arrêteront de venir faire chier parce qu'ils doivent attendre 3 semaines pour avoir la suite...

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kozuku a dit :

Euh l'énergie ne peut pas monter à plus de 100 points je ne pige pas ce que tu dis.. Si tu parles de ton niveau, bah sache que je suis lvl 175 et je ne fais pas tout un plat d'être bloqué et de voir mon énergie bloquée aussi... Vu qu'il y a trois semaines voire plus entre les missions, l'énergie a le temps de remonter et on a largement le temps de finir avant la nouvelle mission donc pas besoin de post comme le tien. Comment tu fais pour suivre une série qui s'arrête 6 mois le temps d'avoir une nouvelle saison ? Tu attends ? Bah là c'est pareil...

Je ne fais pas un plat, j'ai juste dit mes critiques et je voulais juste savoir quand, c tout. 

C vous qui en avez fait tout un plat en me répondant à côté. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, SLASHDØG a dit :

Mettre un temps plus long pour la récupérer... Genre 1H par point d'énergie récupérer!  Ainsi... Les gens cesseront de finir les quêtes en 3 jours et arrêteront de venir faire chier parce qu'ils doivent attendre 3 semaines pour avoir la suite...

Ou alors coupler le forum et le jeu.

Question posée alors que la réponse est dans la FAQ (je ne parle même pas de la foultitude de sujets ouverts par des boulets) => pénalité aléatoire pendant un temps donné (blocage de drop, latence * 100, récolte d'argent et/ou d'xp divisée par 10, ...)

Moi, sadique ? Non, pas du tout... enfin, pas envers tout le monde.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tiens on va reprendre ton post de départ et se marrer un peu... pour se détendre tous...

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

Bonjour,

Bonjour.

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

Cela va faire plusieurs semaines que je suis bloqué au même niveau, mon niveau d'énergie est à 100 % et je n'arrive plus à avancer. 

Il me dit " bientôt disponible", pendant ce temps là je perds mon temps à gagner des XP qui augmente mon niveau d'énergie, qui est toujours à 100%, qui me sert à rien vu que je suis bloqué.

Comme beaucoup de joueurs en fait.. Il y a même des posts en Suggestion pour essayer de trouver quoi faire de l'énergie dans ces temps-là... Il faut savoir lire par contre...

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

J'aimerai bien que les concepteurs avance un peut au lieu de nous sortir des défis qui ne sert à rien et où les gains son médiocre ou encore délivré des filles qui sont dans certains niveau où pour les avoir il faut passer plusieurs jours dans ces niveaux sans mêmes les avoir.

Moi j'aimerais bien que la patience soit inculquée aux gens et que la courtoisie de comprendre qu'un jeu ne se fait pas en un jour soit apprise par les joueurs mais je crois que chacun de nous deux rêve avec ses désirs égoïstes. Je ne sais pas ton âge mais j'espère que tu vas vite comprendre qu'on a pas tout ce que l'on veut dans la vie, le tout-de-suite-maintenant, ça ne marche qu'avec des parents dévoués à leurs enfants...

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

Ou encore faire le jeu en espagnole, excusez moi mais je m'en moque un peu, je veux avancer dans mon jeu.

Sympa pour tous les espagnols qui veulent jouer dans leur langue à Hentai Heroes..

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

Alors dit moi quand celà sera rétabli.

Alors là je pense qu'effectivement les devs vont t'envoyer un message perso pour te dire la date de sortie, ça me paraît évident..

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

Merci.

Bah de rien. Et au revoir, au plaisir de ne plus te lire, yarak61. -_-

Edited by Kozuku
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Au début , je voulais m'énerver, mais @Kozuku a tout bien résumé avec sa dernière phrase. Du coup, je soulignerais juste que le 11 janvier tu as posté quasiment la même chose et tu étais tout aussi courtois. Donc je conclurai simplement: tu es aussi intéressant que mon 9ème testicule.

Edited by Fankaos
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yarak61 a dit :

Bonjour, 

Cela va faire plusieurs semaines que je suis bloqué au même niveau, mon niveau d'énergie est à 100 % et je n'arrive plus à avancer. 

Il me dit " bientôt disponible", pendant ce temps là je perds mon temps à gagner des XP qui augmente mon niveau d'énergie, qui est toujours à 100%, qui me sert à rien vu que je suis bloqué.

C'est la même chose pour beaucoup de joueurs tu n'es pas un cas isolé. Le jeu affiche "bientôt disponible" parce que la suite n'est pas encore écrite/dessinée/chargée dans le jeu. Cela fait partie de la FAQ, dans laquelle tu aurais trouvé la réponse si tu avais pris le temps de la parcourir. Tu dis toi-même que tu apprécies la qualité du jeu, cette qualité a un prix : le temps nécessaire au travail qu'elle demande.

La prochaine quête devrait ouvrir le 7 février mais une fois que tu seras arrivé au bout, tu auras de nouveau un "bientôt disponible" sur la quête suivante jusqu'à ce qu'elle soit prête, et c'est ainsi. Cela ne t'empêche pas d'améliorer ton XP, ton équipement et ton harem, en vue notamment du nouveau PvP qui arrive, et si tu lis les news et patchnotes tu en sauras + à ce sujet.

Il y a 2 heures, yarak61 a dit :

J'aimerai bien que les concepteurs avance un peut au lieu de nous sortir des défis qui ne sert à rien et où les gains son médiocre ou encore délivré des filles qui sont dans certains niveau où pour les avoir il faut passer plusieurs jours dans ces niveaux sans mêmes les avoir.

Il faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'une seule équipe qui travaille sur le jeu : le travail de l'équipe artistique n'est pas celui des devs, chacun sa partie. Donc améliorer progressivement certaines parties du jeu ne retarde pas la sortie des nouvelles quêtes, là aussi ça a été dit par ailleurs, si tu avais pris le temps de parcourir le forum là aussi.

Il y a 2 heures, yarak61 a dit :

Ou encore faire le jeu en espagnole, excusez moi mais je m'en moque un peu, je veux avancer dans mon jeu.

Je pense que tu apprécies de pouvoir jouer à ce jeu en français, alors qu'il a d'abord été créé en anglais. Donc, il paraît juste de permettre aux hispanophones de pouvoir y jouer dans leur langue aussi, non ?

Et étant donné que tu as maintenant toutes les réponses à tes questions et que, comme à chaque fois, ce genre de sujet dérape, je le clos définitivement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...