Jump to content

+600 kobans ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai une question concernant les kobans offert via les autres jeux,j'ai eu 2 proposition " inscris-toi gratuitement sur Sex Gangster et obtiens 600 kobans en bonus" la même chose pour "pussy saga"

 

donc je me suis inscrit sur les deux mais je n'ai pas reçus les kobans bonus,il y a t-il une manip a faire ? merci

Link to comment
Share on other sites

Regarde dans ta boite mail si tu as pas un message venant de ces jeux avec un code a tapper sur les jeux en questions. Une fois que ce sera fait, ce sera une question de temps avant de recevoir les kobans.

(il faut un peu avancer dans les jeux pour qu'ils te propose des "promos", va dans ta boite mail lié a ces jeux voir pour les message contenant les codes à rentrer ==> vérifies tes spam etc... on sait jamais)

Si le problème n'est pas réglé alors contactes le support.

En jeu, paramètre, Contact et CGU, Support. (si le bouton fonctionne pas, copie colle l'adresse qui est au dessus et écris directement un mail a cette dernière)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je me suis inscris a faptitans pour obtenir les 600 Kobans mais j'ai utilisé une adresse email differente de celle de hentaiheroes alors je sais pas si on peut les avoir quand meme ou non. Je voulais mettre la meme que celle de hentaiheroes mais je n'avais jamais reussi l'email de validation donc j'ai utilisé une autre a la place on peut obtenir les kobans du coup ou pas de cette facon ou l'email doit être identique.

Il y a 20 heures, Sydrax_jack a dit :

Bonjour à tous

J'ai une question concernant les kobans offert via les autres jeux,j'ai eu 2 proposition " inscris-toi gratuitement sur Sex Gangster et obtiens 600 kobans en bonus" la même chose pour "pussy saga"

 

donc je me suis inscrit sur les deux mais je n'ai pas reçus les kobans bonus,il y a t-il une manip a faire ? merci

Autre question si on s'inscrit a chaque jeu qui offre les 600 kobans on les obtient qu'une seule fois ou pour chaque jeu inscrit. merci

Link to comment
Share on other sites

Tu peux utiliser des adresses différentes.

Et tu peux t'inscrire a chaque jeu. C'est 600 kobans pour chacun. Il y a 3 jeux en tout il me semble. Pussy Saga, Sex Gangster et Faptitan. Donc un total de 1800 kobans a gagner.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Ganelon a dit :

Je confirme, trois bannières pour 1800 kobans et ça fonctionne avec une adresse mail différente, du moment que tu t'inscris bien à partir du lien de HH.

Je me suis inscrit a faptitan depuis la bannières mais pour ce qui est des kobans rien recu que ce soit sur le jeu ou en mail, je dois contacter le support pour les obtenir du coup j'imagine pour les recevoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Ganelon a dit :

Oui du coup tu es bon pour le mail au support ^^

Oui c'est ce que j'ai fais, on m'a demandé de confirmer si j'avais bien bien recu le code de confirmation de mon email j'ai fais un copier coller du mail d'activation du compte sur faptitan et je les envoyer plus qu'a attendre la réponse maintenant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, lolo a dit :

Hello,

 

juste pour savoir savoir, vous allez où pour pouvoir vous inscrire à d'autres jeux et gagner des kobans?

 

Merci ^^

Quand tu es en jeu, tu devrais avoir des bannières qui apparaissent sous ton argent. Quand elles apparaissent, tu cliques dessus et tu seras redirigé directement vers une nouvelle fenêtre avec le jeu. Tu t'inscris, tu joues un peu jusqu'à ce que le jeu te propose une "promo". Tu accepte, tu vas dans ta boite mail avec laquelle tu t'es enregistré sur le jeu, tu prends le code qu'il y a dans le mail que le jeu t'as envoyé. Tu le marque dans la zone de texte que le jeu te mettra et tu valides. (oublies pas de vérifier tes spam au cas où le mail du jeu ai été directement redirigé dedans)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, je suis sous chrome et j'ai pas d'anti pub actif. bon je vais passer sous firefox (mais là j'ai adblock par contre)

 

Bon je viens de test avec adblock désactivé pour ce site, j'ai pas de bannières snif

Edited by lolo
Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'ai essayé avec la bannière de pussysaga j'ai pas eu de souci. Comfirmer l'email d'activation du compte j'ai jouer 5 a 10min et suis retourner sur HH ou il y avait une bannière pour recuperer la recompence.

Plus qu'a voir la reponse du support de hh pour faptitan je vais renvoyer un 2 message au cas ou que le 1er renvoyer a 15h hier a pas ete recu. 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a la bannière que quand tu es sur l'écran de Ville lolo

Il y a 11 heures, lolo a dit :

Bon je viens d'essayer avec le navigateur edge aussi, et pareil aucune bannière.. Bon tant pis, pas de kobans pour moi ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah oki ^^ j'avais pas percuté, mais bon j'aimerais bien qu'elle apparaisse à l'occaz :-)

Edit : j'ai test sur smartphone, ben la non plus, j'ai rien.. snif

Edited by lolo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...