Jump to content

Koban


Winsoxx
 Share

Recommended Posts

Perso, j'ai renouvelé ma carte mensuelle il y a 3 jours sur Hentai. Par contre, ca plante toujours sur Harem (Nutaku).

Par ailleurs, les devs (dont je ne fais pas parti) vont probablement avoir besoin d'un peu plus de détail sur le problème : sur quel serveur, à quelle étape, que se passe-t-il (idéalement une capture d'écran) (en masquant les éventuelles infos de ta carte bancaire, bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même chose, en fait après un refresh de la page d'accueil quand on clique sur la carte mensuelle en bas de l'écran ça affiche ce que montre le screen de @Fabi14, par contre en cliquant sur la croix à côté du total de kobans en haut, j'ai plus le souci par exemple et ça règle le problème de la carte mensuelle du bas de l'écran. Mais un refresh ramène le problème  à son état initial...

Au début :

5a7421d696d5f_reportbug.thumb.png.7ef92b322352542e08463ef8417a2126.png

En cliquant sur la croix en haut :

5a7421ed06b83_reportbug2.thumb.png.26c3309a31d9afd845d0f997861cf9be.png

Puis après un refresh sur la carte en bas :

5a742202d56f6_reportbug3.thumb.png.5dfa1ab17dc9c0cac734f6fa4ef42a7f.png

Voilà ce que je vois perso. En espérant que ça vous aide.

 

Edited by Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Pourrais-tu nous envoyer, par mail (à contact-hh@hentaiheroes.com), avec une explication sur ce qui se passe ?

Désolé, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que le bug que je signalais (voir le lien ci-dessous) n'est toujours pas résolu (pour moi) : impossible de choisir toute option de paiement qui passe par probiller. Mais le cas échéant, je peux envoyer un mail plus détaillé.

Par contre, je n'ai pas reproduit le bug détaillé par Kozuku (avec Opera sous Linux mint)

 

Edited by alexv
Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2018 à 16:05, Kinkoid a dit :

Pour probiller, ceci concerne Nutaku, désolé. Nous n'avons aucune possibilité d'intervenir.

Je me doute bien que vous n'avez aucun moyen d'action sur Nutaku. En fait, je me demandais juste s'il n'y avait que moi qui subissait cela, ou si d'autres avaient le même soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...