Jump to content

Aide pour le drop de fille en Combat


Recommended Posts

Bonjour tout le Monde , voila ...  heuu un certain temps que je joue a HH et j'ai remarquer certaine chose sur les combat , j'ai fait mes test et je pense qu'il faut entre 10 et 20 combat contre un ennemie de quête ( Gruunt , Dark Lord etc ... ) en trois jour de combat , sur les trois jour j'ai gagner Solveig entre 10 et 20 combat , sherazad et Arcana , pareil entre 10 et 20 combat 

mais il faut vraiment s'acharné sur le même perso jusqu’à avoir la fille et je pense que sa peut etre lié , évité les combat contre d'autre joueur 

Info pas sur , c'est juste ce que j'ai remarquer  , si sa ce trouve j'ai juste une putain de chance :P

Link to comment
Share on other sites

Je dirai que tu as beaucoup de chance si tu obtiens une fille en 10/20 combats. Hormis les 2 filles de l'event (red battler d'été et beach eugénie), cela fait 2 semaines que je n'ai pas eu une fille normale d'un boss. Et pourtant je dois faire 50 combats par jour.

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai eu gwenaelle après 5 combat pendant la fête de la musique, là j'en suis à un sacré paquet contre darklord et toujours pas summer red batler ;) du coup je pense que c'est vraiment aléatoire et qu'il n'y a pas d'astuce! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, chrisnts a dit :

Beaucoup de chance, moi, j ai eu aucune des filles, et pourtant contre dark, je dois etre a 350 combats....idem contre espion ninja..

Je compatis, il m'a fallu énormément de combats contre chacun avant d'avoir une fille, mais surtout j'ai jamais eu une fille sur le boss de chapitre "en cours" par contre jai une tetrachiée d'objets de quête. Du coup maintenant je faim les boss précédents le chapitre une fois que j'ai une dizaine d'objets de quête, et du coup je drop des filles :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, alastarik a dit :

De mon côté, c'est Donatien. Je ne compte plus les centaines de combats, aucune fille sur lui :(

 

Donatien et Bremen ne m'ont pas non plus lâché la moindre fille... Pourtant, Donatien sait que je l'enchaine depuis un bon moment ! Quand à Bremen, je lui laisse un peu de répit (j'ai déjà un bon stock d'avance d'objet de quête) !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Glandu a dit :

Donatien et Bremen ne m'ont pas non plus lâché la moindre fille... Pourtant, Donatien sait que je l'enchaine depuis un bon moment ! Quand à Bremen, je lui laisse un peu de répit (j'ai déjà un bon stock d'avance d'objet de quête) !

ça y est, Donatien m'a enfin lâché une fille... Même si c'est Pélagie ! >_<

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...