Jump to content

defi qui peux battre le youtuber arsdant en combat ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Tes ta pas honte de t en prendre au faibleXD, je suis du tout orienté pvp j ai pas d équipements opti et mes caractéristiques sont pas monté y a aucune difficulté. Mais bon l initiative est marrante on va voir à quel point on me bat 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, arsdant a dit :

Tes ta pas honte de t en prendre au faibleXD, je suis du tout orienté pvp j ai pas d équipements opti et mes caractéristiques sont pas monté y a aucune difficulté. Mais bon l initiative est marrante on va voir à quel point on me bat 

j'ai fais ça pour te donner un peu plus de visibiliter ;) et pour te defoncer :D

Edited by snozer87792
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais même pas gâcher ma combativité à t'attaquer... :P

Puis... Je n'aime pas la violence gratuite et inutile. Le résultat est connu d'office. Il n'y a aucune beauté dans un combat gagné d'avance (ou perdu d'avance > dépend du côté de la barrière ou l'on se trouve :P )

5a78c5efedbea_Sanstitre.thumb.png.cca20659812e380cea1e26498dedbe17.png

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, SLASHDØG a dit :

Je vais même pas gâcher ma combativité à t'attaquer... :P

Puis... Je n'aime pas la violence gratuite et inutile. Le résultat est connu d'office. Il n'y a aucune beauté dans un combat gagné d'avance (ou perdu d'avance > dépend du côté de la barrière ou l'on se trouve :P )

5a78c5efedbea_Sanstitre.thumb.png.cca20659812e380cea1e26498dedbe17.png

Heu....

5a78c8a087bd2_HentaiHeroes-GoogleChrome05_02_201822_10_19.thumb.png.52728d8b96fd163e044c9606392a211a.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, j'ai craqué. xD 83.516 d'égo restant... Qui dit mieux? B|  (je fais pas la compétition avec arsdant... je la fait avec les autres) Désolé arsdant de t'utiliser comme un sac de frappe... ^_^ (comme... heu, j'ai oublié le nom, mais tu vois les machines sur les foires ou les arcades, faites pour "mesurer la force" quand on frappe dedans? [des kiki-mètres que j'appelle ça xD]  Bah pour le coup, t'es un peu devenu ça :P )

5a78dfd4227ae_Sanstitre.thumb.png.a7b9116979da0d77bd344972de6e488c.png

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

grrr, du coups j'ai voulu combattre SLASHDØG par vengeance ... Sauf que ses haremettes sont montées à fond et pas les miennes (oui, désolé, j'ai pour principe de ne pas monter plusieurs femmes à la fois :D) et je me suis pris branlée ^^

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG 
Je l'ai pas fait ... Mais comme jsuis bon joueur je viens de refaire un combat qui a donné à peu prêt le même résultat ^^ Je trouve que pour des haremettes 2 fois moins fortes que les tiennes (elles sont lvl 85), elles se sont bien débrouillées :D 
image.thumb.png.e6935778931d9b31228a37192cc7824f.png

Edited by Rico34
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2018 à 12:59, arsdant a dit :

Tes ta pas honte de t en prendre au faibleXD, je suis du tout orienté pvp j ai pas d équipements opti et mes caractéristiques sont pas monté y a aucune difficulté. Mais bon l initiative est marrante on va voir à quel point on me bat 

desoler pour toute cette violence gratuite xD

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...