Jump to content

Changement d'adresse mail


koneg
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas concerné directement par cela, mais sur un autre jeu, j'avais également l'impossibilité de changer d'adresse mail (j'ai fais chier l'admin pendant presque 7 mois, c'est pour vous dire). Rien n'est pire que ça, mettez une authentification forte, mais ne pas laisser la possibilité de changer d'adresse peut être extrêmement pénible.

J'explique mon cas sur l'autre jeu, j'avais une adresse openmailbox (une adresse libre) et une laposte.net en plus de mes gmail. Laposte.net est une adresse poubelle, mais ça peut m'arriver de m'en servir (surtout pour les jeux comme HH), et ma openmailbox, je voulais migrer petit à petit dessus, sauf que voilà, c'est devenu de la merde depuis quelque temps (problème des boites mails libre). Donc du coup, j'ai dû tout passer sur mes gmails. Hors ce jeu ne m'en laissait pas la possibilité. Heureusement j'ai créé mon compte HH après ces évènements (bien qu'à ce moment là je me battais toujours sur l'autre jeu).

Je suis probablement pas le seul à avoir parfois ce genre de situation, ça peut être très chiant...

Parce qu'on a parler de souci de sécurité :

- Changement d'adresse mail avec lien de confirmation envoyé à l'ancienne adresse mail pour l'autoriser. (en cas de récupération de cookie de session)

- Attendre 24h entre chaque changement d'adresse mail (empêche le processus de DOS le serveur)

- Attendre 48h ou 72 ou 1 semaine grand max pour changer d'adresse après une demande de mot de passe oublié (Laisse le temps au joueur de récupérer son mail si jamais il s'est fait temporairement hack, et sinon, avec ou sans le changement, il aurait perdu le compte).

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...